| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 17:14:04 ![]() ![]() |
sarah166 |
|
michel 1664 Patriote | Bien d'accord avec toi sarah166, moi je suis entré un peu par hasard decu de 9.5 à 14.5 et je ne vendrais pas avant que je n'ai besoin de cet argent ou qu'une mauvaise nouvelle (toujours possible) soit publiée sur le Naproxinod ...
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 04-12-2006 à 17:26:29 |
as253 Loucheur averti | y'en a qui vont au petit déjeuner NicOx le 13 décembre ? |
sarah166 |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Liznard of the Coast | Je dors pas avec cette pute de COX qui continue de monter putain, pourquoi j'en ai pas pris.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 04-12-2006 à 19:39:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tekilatex Profil à supprimer |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est interdit, on ne peut pas verser d'action sur un PEA, seulement des liquidités. |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:50:31 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | je suis rentré la semaine prochaine sur cox avec un pru d'un peu plus de 20. |
2244 | Moi j'ai craqué ce midi j'en ai pris avec un PRU de 22.65, je suis ce soir à +3.49% |
tekilatex Profil à supprimer |
|
yopyopyop หมดตูด | nicox j'en avais acheté à 3.50 a l'epoque ou tous leurs differents projets etaient bien hypothetiques Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 04-12-2006 à 20:54:15 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
sarah166 |
|
Brigitte_Lahaie |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Origan |
|
pokito | Pour ma part je renforce IPSEN, y a du potentiel! |
newportable Laboris gloria Ludi | Bon je sais ce qui se trame avec eutelsat...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
pokito | +1 |
arthas77 | US / Eco : l'ISM des services est... supérieur aux attentes !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |