| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 22:05:08 ![]() ![]() |
olivierau |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
sagittaire74 | Pour débuter, on m'a conseillé les valeurs suivantes : Air Liquide, Total et Vivendi. Qu'en pensez-vous ? Disons que mon budget de départ est de 10000 Message cité 2 fois Message édité par sagittaire74 le 15-11-2006 à 22:34:38 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
olivierau |
|
neotheeraser |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 22:53:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jesus_christ votre nouveau dieu | mouais, mais si les sicav/fcp machin existent, c'est un peu pour les débutants, je vais pas brûler les étapes, si je fais du +15% sur un an je serais déjà super content, maintenant je sais que les coups à +500% c'est pas sur les SICAV...
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 15-11-2006 à 23:23:54 |
mrbebert |
Oui, défiscalisation des plues-values faites sur ce PEA. Mais avec 50 €, y aura pas de plus-values |
asmomo | J'ai expliqué plus haut que ça sert, faut suivre --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | il y a des sicav qui track le CAC40 il me semble
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 15-11-2006 à 23:40:39 |
yopyopyop หมดตูด |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | entre liquidité et sûr, prend au moins du sûr (monétaire tout simplement) |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 01:08:07 ![]() |
Skylouck |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด | mouais, c'est à la mode les energies renouvelables mais pour l'instant leur KW coute deux fois plus cher que celui d'EDF --------------- last.fm |
xavier- Futur président |
|
fiston avatar à n° |
|
lynet' |
|
yopyopyop หมดตูด |
fiston avatar à n° |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 16-11-2006 à 17:34:53 --------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |