| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:28:10 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
c2800 | Today j'ai vendu mes actions Vivendi. Je pense que la rentabilité du secteur telecom français est terminée suite aux forfaits à 20 € de chez Free, ainsi que celui à 2 €. Vivendi à mon avis est celui qui va le plus souffrir, FTE a déjà beaucoup souffert et je pense que Orange jouit d'un capital de sympathie considérable par le français moyen, néanmoins ça restera une valeur de rendement destinée plutôt à baisser qu'à monter. Iliad je suis très nuancé, le capital appartient à 60 % à Xavier Niel or celui ci est fier d'annoncer un versement de dividende de seulement 0,5 % par an. Imo l'action est largement surcôtée tant qu'on ne sera pas certain que Xavier Niel distribue plus régulièrement et plus fortement les rendements. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-01-2012 à 17:43:28 |
lapin |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Voila, tu as bien résumé. Ca reste donc bull selon moi. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
footeure Face x 50 |
|
Grouchotth | parce que ça va se calmer pendant le week end ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-01-2012 à 18:00:19 |
lapin | au moins ça aura le mérite de faire un C Dans L'air sur l'économie avec decertine et Fiorentino Message édité par lapin le 13-01-2012 à 17:52:23 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:51:44 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
luvidoc |
Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 13-01-2012 à 18:25:20 |
c2800 |
la moitié du CA provient de SFR Mobile, qui était sa poule aux oeufs d'or. Orange est assez diversifié à l'international, je suis d'accord et je pense que c'est un moins mauvais choix que vivendi. J'ai d'ailleurs vu un article dans la journée, Fitch annonçait que la rentabilité du secteur telecom FR allait s'effondrer, la guerre des prix commence. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-01-2012 à 18:32:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est confirmé ou pas pour la perte du AAA ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
AirbaT Connection timed out |
|
Prince d'euphor | Confirmation de Baroin sur F2: AA+ --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
luvidoc |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mabbot_mabbot flute |
sligor |
Message édité par sligor le 13-01-2012 à 22:01:38 |
Mabbot_mabbot flute | arrête j'ai entendu un "expert" BFM dire ça |
lapin | dit aussi sur C dans l'air!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://tempsreel.nouvelobs.com/chr [...] ple-a.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AA+ surveillance négative !!! Message édité par johnny-vulture le 13-01-2012 à 22:45:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin | trop bien se site http://www.gecodia.fr/Taux-obligat [...] s_a86.html
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | c'est très mauvais comme note ça
|
michel 1664 Patriote | C'te berezina
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
elfe_errant A consommer avec modération | Message édité par elfe_errant le 13-01-2012 à 23:06:44 |
lapin |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Si l'Allemagne est placée en outlook négative alors que les investisseurs se sont recentrés sur le bund depuis plusieurs mois, ça risque de faire mal si elle est finalement downgradé. Y'aura encore des mouvements d'allocations, mais les investisseurs iront vers quels actifs du coup ? Ou est-ce que le AA deviendra la norme et donc y'aura pas de re-allocations ? |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 13-01-2012 à 23:20:52 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Sur mon article issu de boursier.com l'Allemagne etait aussi en Outlook négative, et là ils ont corrigé. Y'a ptet eu une erreur dans le communiqué de presse pour que tout le monde aie la meme info erronée Message édité par enyg le 13-01-2012 à 23:16:16 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |