| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 11:10:31 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vi |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | y'a quand meme une grosse figure de triangle ascendant. si je l'ai vu, je dois pas etre le seul. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
as253 Loucheur averti | bon l'auction italienne est plutot reussie, meme si le BTP s'est fait allumer... |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 12:02:31 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Cela ne concerne pas que l'UE ou les US. Les problèmes arrivent aussi en Chine et au Japon. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
footeure Face x 50 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
khalys Anything can happen | Hasard ou coïncidence ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Vraiment curieux de voir le résultat car les républicains sont en pleine primaire et il sont en train de virer "anti dette" sous l'influence du tea party. Ceux qui ont déjà voté pour le relèvement du plafond (ex : santorum) sont en train de défaire défoncer par des pubs négatives par rapport à cela... Ça va être chaud chaud chaud pourle nouveau relèvement. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dreamer18 CDLM |
à ma connaissance Total reste très présent en Angola, je crois même qu'ils viennent de passer premier producteur de la région.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 13-01-2012 à 13:51:29 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'aime bien les figures chartistes, mais à titre perso, je n'arrive pas à les trader.
|
khalys Anything can happen | Et c'est reparti pour un tour de rumeurs sur les downgrades
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 13-01-2012 à 15:08:41 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Un Vendredi 13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
eylyx .: Walking Alone :. |
--------------- * Time to wake up, time to rewind, never too late to live your life * |
Prince d'euphor | C'est pour ça que ça descend si vite? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
khalys Anything can happen | Ouais, on dirait que le marché a l'air d'y croire un peu plus cette fois. Message édité par khalys le 13-01-2012 à 15:16:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 15:31:32 ![]() La gueule de l'Euro |
boulgakov | Mais quelle bande de veaux, comme si ça changeait quelque chose à la valeur des boîtes |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! | ha cool, commence a y avoir de l'action --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mlon la frite c'est la fete |
|
boisse Well...fuck | bon les gars qui vote pour prendre du BX 4 avant cloture?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
khalys Anything can happen | Message cité 1 fois Message édité par khalys le 13-01-2012 à 16:16:54 |
lapin |
AnthonyD »»───(knee)───► |
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |