| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 14:35:13 ![]() ![]() |
peter macaloai | Perso j'en reste à mes impressions (que j'ai déjà mis ici par ailleurs Tout le monde sait que le système est exsangue mais chacun fait semblant afin d'en tirer encore le maximum. Tout le monde s’achète du temps, US comme UE. Mais chacun des acteurs du marché est fébrile, afin de sortir ses pions avants que ça saute. De plus des deux cotés de l'atlantique le but est de repousser le plus loin possible la prise de conscience du marché sur son état afin que ce soit l'autre qui soit "ruiné" ou pris dans l'engrenage (dette<=>taux d’intérêts<=>taxes). Delamarche a raison mais c'est sans compter sur la volonté de chacun des acteurs de tirer tout ce qu'il peut du système. Évidement le jour où ça pétera, ça fera très mal et d'autant plus qu'on aura attendu. /my2cent Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 12-01-2012 à 14:46:06 |
Grouchotth |
khalys Anything can happen | Jusqu'ici, tout va bien.
|
lapin | plus dure sera la chute!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 12-01-2012 à 14:59:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 15:02:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 15:03:20 |
peter macaloai |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 15:11:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 15:12:11 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 15:11:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc | 3250 c'est effectivement une grosse resistance |
dreamer18 CDLM | Ce qu'il décrit se produira dans quelques trimestres, je pense qu'on en a encore pour 2 ou 3 ans peinards. Delamarche a une vision et une analyse macro moyen / long terme. Les stimulus, QE et compagnie produisent leurs effets sur plusieurs mois voire trimestres.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 12-01-2012 à 16:59:44 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
peter macaloai |
|
Zaib3k |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Grouchotth | hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Zaib3k |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote | Le pétrole chute bien ... D'après ZH, il y aurait des rumeurs que l'embargo sur le pétrole Iranien serait reporté de 6 mois
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
freeza01 | attention au pétrole justement, une grève démarre dans le secteur au Nigeria, qui s'annonce dure. Non seulement cela impacte sur la quantité, mais mieux, le pétrole de Lagos est de qualité supérieure, alors que partout ailleurs ou presque on ne tape déjà plus que dans de la mélasse de basse qualité...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WillenVanOranje | Analyse rafraîchissante qui va a l'encontre du consensus.
Message édité par WillenVanOranje le 12-01-2012 à 22:30:23 |
Eurooc Top 5 | Bonjour,
--------------- Bien cordialement, |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Une raison à la chute de TOTAL aujourd'hui ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince d'euphor | On va faire mieux que prévu:
Ça plus la TVA social, plus la taxe boursière, moi j'dis on garde la triple A --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Prince d'euphor |
Fitch nous les donnerait assurément --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Eurooc Top 5 |
MikeSab21 | Va sur http://www.boursedirect.fr, c'est les moins chers, 0.99€ de courtage sur ordres <1100€. 0 frais de garde et de tenue de compte, pas de minimum d'ordres par mois. |
Eurooc Top 5 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Obama demande au Congrès de rehausser la limite d'endettement
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 13-01-2012 à 06:52:53 |
as253 Loucheur averti |
|
Fight-Club |
sligor |
edit: Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-01-2012 à 11:13:51 |
Mabbot_mabbot flute | Petite question, comment réagir quand il y a une rumeur d'opa sur une de nos lignes t qu'elle fait +50%, j'ai bien fais de vendre ? c'etait la première fois |
dreamer18 CDLM | C'est même avec l'angola le pays le plus important en terme d'exploration/production. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bon graphiquement le cac commence a être up de nouveau. y'a pas de double top pour l'instant. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |