Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3204  3205  3206  ..  19756  19757  19758  19759  19760  19761
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°28914693
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 14:35:13  answer

Reprise du message précédent :
Depuis grosso modo le dernier sommet européen de la dernière chance, le cac et autre bourse (et autres taux d'intérêt) vont plutot bien.

Quand on écoute notre super bear delamarche, tout est foutu de toute manière.

Est que delamarche se trompe?
les bourses et le système monétaire joue à la politique de l'autruche? grace à la monétisation de la dette?
Tout va beaucoup mieux (bon résultat us même si delamarche n'y croit pas)?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 14:35:13  profilanswer

n°28914853
peter maca​loai
Posté le 12-01-2012 à 14:45:13  profilanswer

Perso j'en reste à mes impressions (que j'ai déjà mis ici par ailleurs :)):

Tout le monde sait que le système est exsangue mais chacun fait semblant afin d'en tirer encore le maximum. Tout le monde s’achète du temps, US comme UE. Mais chacun des acteurs du marché est fébrile, afin de sortir ses pions avants que ça saute. De plus des deux cotés de l'atlantique le but est de repousser le plus loin possible la prise de conscience du marché sur son état afin que ce soit l'autre qui soit "ruiné" ou pris dans l'engrenage (dette<=>taux d’intérêts<=>taxes).

Delamarche a raison mais c'est sans compter sur la volonté de chacun des acteurs de tirer tout ce qu'il peut du système.

Évidement le jour où ça pétera, ça fera très mal et d'autant plus qu'on aura attendu.

/my2cent

Message cité 1 fois
Message édité par peter macaloai le 12-01-2012 à 14:46:06
n°28914918
Grouchotth
Posté le 12-01-2012 à 14:48:46  profilanswer

n°28914965
khalys
Anything can happen
Posté le 12-01-2012 à 14:53:04  profilanswer

Jusqu'ici, tout va bien.

n°28914990
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 14:54:53  answer

L'opinion de Bob Chapman (oui je sais vous l'aimez pas :o ).

Il révise ses prévisions de croissance des USA de -1.5% à +1~ +1,5%. Pourquoi?

Grâce au swap que la FED vient de réaliser avec la BCE.

La BCE dispose de 1000 milliards (voire 1600 milliards en incluant le prêt de 600 milliards fait par la FED [FMI] il y a quelque mois) à fournir aux banques européennes. Vu que les banques peuvent prêter 9 fois plus d'argent qu'elles n'en disposent réellement, ces 1000 milliards peuvent très rapidement se transformer en 9000 milliards voire plus.  
Elle servira en partie à sauver les pays du sud, mais comme la confiance ne règne toujours pas en Europe, une bonne partie de cet argent repartira sous forme d'investissement aux USA, d'où une plus forte croissance de l'autre côté de l'atlantique. En gros l'Europe et USA sont tranquilles pour les 6 à 18 mois d'après lui.
Mais ca ne fait que retarder la chute du système.

C'est ce qu'il dit en tout cas  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 15:00:28
n°28915053
lapin
Posté le 12-01-2012 à 14:58:56  profilanswer

plus dure sera la chute!!!!!

curieusement, je perds moins d'argent aujourd'hui que fin 2011, même si le CAC40 est on va dire attentiste quant à son orientation!!!

là je perds plu que -3,66692998% à -10 939,905 € et je gagne +5 251,22 € depuis le 01/01/2012, on verra pour la suite des évènements.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 12-01-2012 à 14:59:29
n°28915113
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 15:02:20  answer

:jap: pour ces analysés micro/macro/pico

edit : je comprend pas pourquoi l'or ne descend pas du coup :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 15:03:20
n°28915133
peter maca​loai
Posté le 12-01-2012 à 15:03:57  profilanswer

lapin a écrit :

plus dure sera la chute!!!!!

curieusement, je perds moins d'argent aujourd'hui que fin 2011, même si le CAC40 est on va dire attentiste quant à son orientation!!!

là je perds plu que -3,66692998% à -10 939,905 € et je gagne +5 251,22 € depuis le 01/01/2012, on verra pour la suite des évènements.

Merci de fournir tes printscreens de ton portif afin d'avoir la ventilation de tes lignes afin qu'on puisse se faire un avis objectifs de ta situation  :hello:

n°28915216
lapin
Posté le 12-01-2012 à 15:09:32  profilanswer

y a pas assez d'or physique par rapport à la quantité d'or papier vendu !!!!

pis refuge un jour refuge toujours!!!

n°28915259
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 15:11:59  answer

lapin a écrit :

y a pas assez d'or physique par rapport à la quantité d'or papier vendu !!!!

pis refuge un jour refuge toujours!!!

j'ai pas vraiment les mêmes moyens que vous mais si je peux mettre 3,5k€ dans du corona 10 au prix spot +1-2% ca me va :)

mais j'aimerai bien l'avoir sous les 1500$ l'once

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 15:12:11
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 15:11:59  profilanswer

n°28915270
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-01-2012 à 15:12:30  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'attends avec impatience l'explication verbale de Baroin face à des journalistes qui relèveront l'incohérence que tu soulignes.

Les journalistes ne relèveront rien du tout, ce sont des veaux.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28916099
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 12-01-2012 à 16:18:57  profilanswer

Double top sur les 3250?

Globalement ces niveaux offrent une grosse résistance. Excepté un dépassement express fin aout et octobre, le cac n'a pas clôturé au dessus de ce niveau depuis le début de la crise.

n°28916322
kikidonc
Posté le 12-01-2012 à 16:37:12  profilanswer

3250 c'est effectivement une grosse resistance :o

Surtout en Mensuel

n°28916536
dreamer18
CDLM
Posté le 12-01-2012 à 16:57:45  profilanswer

Ce qu'il décrit se produira dans quelques trimestres, je pense qu'on en a encore pour 2 ou 3 ans peinards. Delamarche a une vision et une analyse macro moyen / long terme. Les stimulus, QE et compagnie produisent leurs effets sur plusieurs mois voire trimestres.

La dette (publique, privée) est incontrôlée partout dans le monde. Le système tient tant que les gens ont confiance dedans. Ils ont eu beau imprimer du papier, la récession et la déflation reviennent.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 12-01-2012 à 16:59:44

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°28916576
peter maca​loai
Posté le 12-01-2012 à 17:02:11  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Ce qu'il décrit se produira dans quelques trimestres, je pense qu'on en a encore pour 2 ou 3 ans peinards. Delamarche a une vision et une analyse macro moyen / long terme. Les stimulus, QE et compagnie produisent leurs effets sur plusieurs mois voire trimestres.

La dette (publique, privée) est incontrôlée partout dans le monde. Le système tient tant que les gens ont confiance dedans. Ils ont eu beau imprimer du papier, la récession et la déflation reviennent.

[:el awrence]

n°28916620
Zaib3k
Posté le 12-01-2012 à 17:05:03  profilanswer

fabien a écrit :

si, tu peux perdre de l'argent avec un gap a l'ouverture ;)

c'est à dire ?

Si je suis à +6%,avec un stop à -5% et qu'on ouvre à -7%, l'ordre se déclenche au marché et pouf ... vendu avec une MV.

Pour qu'un ordre suiveur soit bien utilisé, il faut donc trouver le % idéal. Une ouverture à -5% sur une grosse boite comme ça, c'est pas de bol :o

n°28916881
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-01-2012 à 17:24:11  profilanswer

Zaib3k a écrit :

c'est à dire ?

Si je suis à +6%,avec un stop à -5% et qu'on ouvre à -7%, l'ordre se déclenche au marché et pouf ... vendu avec une MV.

Pour qu'un ordre suiveur soit bien utilisé, il faut donc trouver le % idéal. Une ouverture à -5% sur une grosse boite comme ça, c'est pas de bol :o

si tu met un stop a 10€ et que ça ouvre à 9€, ça pourra pas vendre à 10€, ça vendra à 9€.

aprés, ya peut etre un système pour vendre qu'a 10€, mais au final ça ne te protège plus.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°28917045
Grouchotth
Posté le 12-01-2012 à 17:41:28  profilanswer

hello,  

quelqu'un sait comment mettre un stop suiveur sur Bourse Direct ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°28917086
Zaib3k
Posté le 12-01-2012 à 17:46:01  profilanswer

fabien a écrit :

si tu met un stop a 10€ et que ça ouvre à 9€, ça pourra pas vendre à 10€, ça vendra à 9€.

aprés, ya peut etre un système pour vendre qu'a 10€, mais au final ça ne te protège plus.

ok, et donc dans le cas d'un ordre suiveur à -5%, il faut un "gros" gap pour que cette situation se produise.

n°28917126
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-01-2012 à 17:50:38  profilanswer

Zaib3k a écrit :

ok, et donc dans le cas d'un ordre suiveur à -5%, il faut un "gros" gap pour que cette situation se produise.

ca depend combien de temps tu surveille, ca peut baisser de 3% en fin de seance et un gap de -3% en ouverture...

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°28917877
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 12-01-2012 à 19:24:52  profilanswer

La France n'a pas besoin de recapitaliser ses banques, dit Fitch

Citation :

Fitch Ratings estime que l'Etat français n'aura pas besoin d'apporter son concours au renforcement du capital des banques françaises, a déclaré jeudi David Riley, l'un des responsables de la notation des émetteurs souverains de l'agence.
Le mois dernier, Fitch a mis sous surveillance négative la note triple A de la France, estimant que c'est le pays noté AAA de la zone euro le plus exposé à aggravation de la crise de la dette souveraine.

Si les banques françaises sont relativement peu exposées à leur dette souveraine nationale, elles l'ont été dans les pays de la zone euro en difficulté, comme l'Italie, la Grèce et l'Espagne.

Mais les nouvelles exigences en capital que leur imposent les régulateurs européens dans le cadre de Bâle III et les difficultés de lever des fonds sur les marchés de capitaux les a conduites à alléger leur bilan et à se délester de leurs actifs décotés, dont les titres de dette des pays 'périphériques' de la zone.

James Longsdon, co-responsable de la notations des institutions financières chez Fitch, a souligné lors d'une conférence que le marché de la dette senior des banques en zone euro l'année dernière avait été "catastrophique".
Les banques de la zone euro ont eu très largement recours aux liquidités illimitées offertes par la Banque centrale européenne, qu'elles empruntent à 1% et redéposent pour l'essentiel à la même BCE à 0,25%.

"Le financement de la BCE leur permet de gagner du temps pour alléger leur bilan", a dit James Longsdon.
Selon Fitch, les banques françaises comptaient, en octobre, pour 17% dans les opérations de financement de la BCE.
"Nous ne croyons pas, et nous ne nous attendons pas à ce que l'Etat français ait besoin d'apporter un soutien en capital aux banques françaises", a dit David Riley.
Lors d'une interview à Reuters, en marge de la conférence, il a réaffirmé que sauf intensification de la crise de la zone euro, Fitch ne changerait pas la note de la France avant 2013 et avant de connaître l'issue des élections présidentielle et législatives et la façon dont évoluent l'économie et les finances publiques du pays.

"A court terme, le gouvernement français a pris de nombreuses mesures pour améliorer la crédibilité de ses objectifs" (de réduction des déficits), a-t-il constaté.
"Mais nous pensons toujours qu'ils n'atteindront pas leurs objectifs 2013 et 2014", a-t-il dit, ajoutant que l'endettement sera plus élevé que prévu.
"Je ne crois pas que ce serait un choc pour le marché si la France devait perdre son triple A de Fitch ou d'une des autres agences de notation", a-t-il estimé.

Pour lui, si un début de solution de la crise de la zone euro se dessine, alors les inquiétudes entourant la France seraient "dissipées".

n°28918648
freeza01
Posté le 12-01-2012 à 20:50:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Les journalistes ne relèveront rien du tout, ce sont des veaux.

à part bfm biz !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°28919439
michel 166​4
Patriote
Posté le 12-01-2012 à 22:08:11  profilanswer

Le pétrole chute bien ... D'après ZH, il y aurait des rumeurs que l'embargo sur le pétrole Iranien serait reporté de 6 mois  :heink:  
Moi, je pense toujours globalement que le pétrole restera cher en 2012, par contre cette personne sur "the Oil Drum" nous ponds un article intéressant (mais assez long et en Anglais) ou en gros il pense qu'on aura droit au même scénario que la dernière fois et une grosse rechute : http://www.theoildrum.com/node/8834 (Très orienté sur le coté "Market" ).

Je vous colle la fin pour vous allécher  :D  

Citation :

[...]
The QE Pump Stops

In June 2011, the QE pump which had been keeping commodity and equity markets inflated and correlated stopped, and price levels began to decline. Consumer demand – as opposed to financial demand – for commodities had also been affected not only by high prices, but by reduced demand from developed nations for finished goods. In September 2011, more than $9bn of index fund money pulled out of the markets for the safe haven of T-bills.

What happened as a result was that the regular rolling over of oil leases, and the free dollar funding for producers of their oil inventory ceased. So the leased oil returned to the ownership of the producers, while the dollars returned to the ownership of the funds.

Since the ‘repurchases’ were no longer occurring, the forward oil price fell below the current price, and this ‘backwardation’ was misinterpreted by market traders and speculators. They believed that the backwardation was – as it usually is - a sign that current demand was high and increasing relative to forward demand, whereas in this false market the current demand is unchanged but the forward demand is decreasing.

As in 2008, speculators and traders were again suckered too soon into the market, and this led to profits at their expense to those with asymmetric information, and a ‘pop’ upwards in the price as they were forced to close speculative short positions. My information is that a major oil market trader was successfully able to ‘squeeze’ the Brent/BFOE market on at least two occasions in late 2011 precisely because they were aware of the true situation of inventory ownership, and the rest of the market was not.

As an insider puts it……

You can’t have proper price discovery when half of the inventory is being sold elsewhere at a different price. On exchange physical doesn’t even exist. Futures are converging to physical, but only the physical which is visible for Platts assessment.

….pointing out that transactions in respect of physical ownership of oil do not take place on an exchange, and that there is effectively a ‘two tier’ market. Only a proportion of spot or physical Brent/BFOE transactions therefore actually form the basis of the Platts assessment of the global benchmark oil price.

Enter Iran

In my view, there is little or no chance of military action against Iran, and having been to Iran five times in recent years, and as recently as two months ago, there is much I could write on this subject.  

While financial sanctions have been pretty smart, and increasingly effective so far, the medium and long term effect of the proposed EU oil embargo – which will in fact affect only a pretty minimal and easily accommodated amount of demand which is evaporating anyway – is more apparent than real.  

While there would undoubtedly be a short term price rise – cheered on by the usual suspects – in the medium and long term the embargo will act to reduce oil prices. This is because Iran will necessarily have to sell oil at below market price to China and others, and since the market is over-supplied, particularly in Europe, this will undercut market prices generally.

Mexico has routinely hedged oil production for years, and Qatar – who are very shrewd operators – began to do the same in November 2011 since they expect the price to fall this year. In the short term the Iran ‘crisis’ is in my view being hyped for all it is worth to entice yet more unwary speculators into the oil market so that other producers may sell their production forward at high prices while they last before the inevitable and imminent collapse.  

Current Position

If you believe the investment banks – who all have oil funds to sell to the credulous – Far Eastern demand is holding up, supplies are tight, and stocks are low, so prices are set to rise to maybe $120 or above in 2012, even in the absence of fisticuffs involving Iran.

I take a different view. I see real demand – as opposed to financial demand and stock-piling, such as in the copper market – declining in 2012 as the financial crisis continues at best, and deepens at worst, particularly in the EU. Stocks are low because bank financing of stock is disappearing as banks retrench, and it makes no sense for traders to hold stocks if forward prices are lower than today’s price.

As for supplies, US crude oil production is probably higher, and consumption lower, than widely appreciated. Elsewhere, there is plenty of oil available now that much of the Dark Inventory has been liquidated, and this liquidation was probably why in November 2011 we saw the highest Saudi monthly deliveries in 30 years.

Finally, we see North Sea oil being shipped – for the first time since 2008 – half way around the world to find Far East buyers. We also see Petroplus, a major independent Swiss refiner, crippled by inflated crude oil prices, and shutting down three refineries because demand for its products has disappeared, and it can no longer finance crude oil purchases now that banks have pulled its credit lines.

In my world, refineries closed due to reduced demand for their products imply a reduction in demand for crude oil: but not, apparently, on the Planet Hype of investment banks with funds to sell.

History does not repeat itself, but it does rhyme, and my forecast is that the crude oil price will fall dramatically during the first half of 2012, possibly as low as $45 to $55 per barrel.  

Then What?

As the price collapses we will see producer nations generally and OPEC in particular once again going into panic mode, and genuinely cutting production. We will also see the next great regulatory scandal where a legion of risk-averse retail investors who have lost most or all of their investment will not be pleased to hear that they were warned on Page 5, paragraph (b); clause (iv) of their customer agreement that markets could go down as well as up.

At this point, I hope and expect that consumer and producer nations might finally get their heads together and agree that whereas the former seeks a stable low price, and the latter a stable high price, they actually have an interest – even if intermediaries do not – in agreeing a formula for a stable fair price.

We can’t solve 21st century problems with 20th century solutions and I shall address the subject of a resilient global energy market architecture in my next post.

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°28919646
freeza01
Posté le 12-01-2012 à 22:27:10  profilanswer

attention au pétrole justement, une grève démarre dans le secteur au Nigeria, qui s'annonce dure. Non seulement cela impacte sur la quantité, mais mieux, le pétrole de Lagos est de qualité supérieure, alors que partout ailleurs ou presque on ne tape déjà plus que dans de la mélasse de basse qualité...

je vous demande donc, je vous prie, un tracker essence - pétrole ou autre moyen de spéculer sur l'or noir et ses produits [:fight]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°28919665
WillenVanO​ranje
Posté le 12-01-2012 à 22:29:01  profilanswer

Analyse rafraîchissante qui va a l'encontre du consensus.

@freeza01 CFDs. Les trackers sur le pétrole sont pourris.

Message édité par WillenVanOranje le 12-01-2012 à 22:30:23
n°28920353
Eurooc
Top 5
Posté le 12-01-2012 à 23:47:34  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais investir en bourse (réellement), mais je ne sais pas commencer procéder.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci.

---------------
Bien cordialement,
n°28920364
nico6259
Posté le 12-01-2012 à 23:48:57  profilanswer

Eurooc a écrit :

Bonjour,

J'aimerais investir en bourse (réellement), mais je ne sais pas commencer procéder.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci.

As-tu lu le first post ?

Déjà, il te faudra ouvrir un CTO/PEA chez un broker.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28920476
nico6259
Posté le 13-01-2012 à 00:05:30  profilanswer

Une raison à la chute de TOTAL aujourd'hui ?

---------------
n°28920491
Prince d'e​uphor
Posté le 13-01-2012 à 00:07:48  profilanswer

On va faire mieux que prévu:

Citation :

Le déficit pourrait être sous 5,7%, selon Baroin-Lefigaro.fr

PARIS, 12 janvier (Reuters) - Le déficit public de la France pourrait "se rapprocher" de 5,5% du produit intérieur brut (PIB) pour 2011, soit moins que l'objectif de 5,7% visé par le gouvernement, selon le ministre de l'Economie François Baroin, dont les propos sont rapportés par le site Lefigaro.fr.

"A l'issue d'un entretien ce jeudi soir avec son homologue allemand Wolfgang Schäuble, le ministre de l'Economie François Baroin a confié que la cible de déficit public de 5,7 du PIB pour 2011 serait atteinte", apprend-on dans cet article, qui ne cite pas de sources.

Selon le site d'information, le ministre a précisé que le déficit public pourrait "peut-être se rapprocher de 5,5%".

Le chiffre définitif du déficit public sera publié dans les jours à venir.

Ça plus la TVA social, plus la taxe boursière, moi j'dis on garde la triple A [:julm3]

---------------
911 ___ sauter ou bruler ___ 343
n°28920521
nico6259
Posté le 13-01-2012 à 00:11:42  profilanswer

Prince d'euphor a écrit :

On va faire mieux que prévu:

Citation :

Le déficit pourrait être sous 5,7%, selon Baroin-Lefigaro.fr

PARIS, 12 janvier (Reuters) - Le déficit public de la France pourrait "se rapprocher" de 5,5% du produit intérieur brut (PIB) pour 2011, soit moins que l'objectif de 5,7% visé par le gouvernement, selon le ministre de l'Economie François Baroin, dont les propos sont rapportés par le site Lefigaro.fr.

"A l'issue d'un entretien ce jeudi soir avec son homologue allemand Wolfgang Schäuble, le ministre de l'Economie François Baroin a confié que la cible de déficit public de 5,7 du PIB pour 2011 serait atteinte", apprend-on dans cet article, qui ne cite pas de sources.

Selon le site d'information, le ministre a précisé que le déficit public pourrait "peut-être se rapprocher de 5,5%".

Le chiffre définitif du déficit public sera publié dans les jours à venir.

Ça plus la TVA social, plus la taxe boursière, moi j'dis on garde la triple A [:julm3]

S'il existait un AAAA, la France l'aurait  :o

---------------
n°28920567
Prince d'e​uphor
Posté le 13-01-2012 à 00:20:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

S'il existait un AAAA, la France l'aurait  :o

Fitch nous les donnerait assurément  :o

---------------
911 ___ sauter ou bruler ___ 343
n°28920672
Eurooc
Top 5
Posté le 13-01-2012 à 00:49:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

As-tu lu le first post ?

Déjà, il te faudra ouvrir un CTO/PEA chez un broker.

Merci.
Oui, j'ai lu vite fait, mais ils parlent pas de la procédure..

---------------
Bien cordialement,
n°28920910
MikeSab21
Posté le 13-01-2012 à 01:59:05  profilanswer

Va sur http://www.boursedirect.fr, c'est les moins chers, 0.99€ de courtage sur ordres <1100€. 0 frais de garde et de tenue de compte, pas de minimum d'ordres par mois.
Je peux te parrainer, tu auras 50€ crédités sur ton compte :D

n°28920925
Eurooc
Top 5
Posté le 13-01-2012 à 02:10:31  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Va sur http://www.boursedirect.fr, c'est les moins chers, 0.99€ de courtage sur ordres <1100€. 0 frais de garde et de tenue de compte, pas de minimum d'ordres par mois.
Je peux te parrainer, tu auras 50€ crédités sur ton compte :D

Merci, je vais me renseigner sur le site et je reviendrai vers toi.  :)

---------------
Bien cordialement,
n°28921084
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 13-01-2012 à 06:51:58  profilanswer

Obama demande au Congrès de rehausser la limite d'endettement

Citation :

Le Président américain Barack Obama a informé officiellement le Congrès de la nécessité de revoir à la hausse le plafond de la dette fédérale, à hauteur de 1.200 Milliards de dollars. Le Congrès dispose désormais de 15 jours pour s'opposer à cette proposition.

Rappelons que, selon les données du Département américain au Trésor au 10 janvier 2012, la dette publique des Etats-Unis totalise environ 15.236 Mds$.

Les USA auraient ainsi atteint le plafond d'endettement depuis un peu plus d'une semaine, utilisant désormais le Fonds de Stabilisation des Echanges pour combler les manques.

D'après l'International Business Times, un vote du Congrès sur le sujet pourrait avoir lieu dès le 17 janvier. Le plafond de 15.200 Mds$ aurait été touché dès le 4 janvier dernier...

Message cité 1 fois
Message édité par enyg le 13-01-2012 à 06:52:53
n°28921209
as253
Loucheur averti
Posté le 13-01-2012 à 08:23:18  profilanswer

Citation :

The AMF disclosed yesterday that Technip’s CEO, Thierry Pilenko, sold for €17m worth of TEC shares.

€10m from the sale of shares / €7m from the exercise of stock options.  

http://www.amf-france.org/inetbdif [...] 71&txtsch=

http://www.amf-france.org/inetbdif [...] 70&txtsch=

1 mois avant les resultats  :whistle:

n°28921473
Fight-Club
Posté le 13-01-2012 à 09:27:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bah chute du pétrole non  :??:  

:o

n°28922323
sligor
Posté le 13-01-2012 à 11:05:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

la grêve au nigeria, Total doit y avoir des exploitations.

edit:
Il y a sûrement en plus la peur d'un risque de propagation de la grève et de ses revendications au reste de la région.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 13-01-2012 à 11:13:51
n°28922355
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 13-01-2012 à 11:08:07  profilanswer

Petite question, comment réagir quand il y a une rumeur d'opa sur une de nos lignes t qu'elle fait +50%, j'ai bien fais de vendre ? c'etait la première fois :'(

n°28922361
dreamer18
CDLM
Posté le 13-01-2012 à 11:08:51  profilanswer

C'est même avec l'angola le pays le plus important en terme d'exploration/production.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°28922388
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-01-2012 à 11:10:31  profilanswer

bon graphiquement le cac commence a être up de nouveau. y'a pas de double top pour l'instant.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3204  3205  3206  ..  19756  19757  19758  19759  19760  19761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)