| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 13:10:44 ![]() ![]() |
Grouchotth | Salut, que pensez-vous des conseils payants de trading sat sur les small/midcap à court terme ? ça vaut le coup/le coût ? Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 29-12-2011 à 13:34:19 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Voilà, et oublie ceux de la page 1 tant que tu y es, n'écoute que ton coeur, il saura te montrer le chemin vers le profit et l'accumulation maximums. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 30-12-2011 à 11:03:04 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
peter macaloai |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
kikidonc |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'etait trop tôt en effet --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 15:19:54 ![]() ![]() |
bento51 |
|
c2800 |
je préfère de loin les conseils du journal des finances, qui propose une vraie approche d'investisseur. La dernière fois un chroniqueur expliquait que les cours varaient selon 3 facteurs : la valorisation, la croissance, et la monnaie en circulation. C'est tout con mais je crois que c'est fondamental de savoir ça avant d'investir dans une zone géographique. Typiquement ça explique pourquoi en dépit de cours très bas l'europe reste à la traine, et a contrario, pourquoi les US n'en finissent plus de monter. Ca explique aussi l'importance qui me parait énorme des 486 milliards de prêt sur 3 ans accordés aux banques par la BCE (hausse à venir de la monnaie en circulation). Auj, j'ai allégé les total que j'avais acheté 37,5 € à 38,7 € aujourd'hui, c'est petit joueur mais j'espère pouvoir renforcer sur la valeur plus bas (35 €) quitte à la garder sur TLT. Je suis à - 8 % de MV potentielle sur Peugeot, et j'attends les - 15 % avant de renforcer, en espérant faire la même bonne opération que la dernière fois (PRU 12,8 avec 2 achats, l'un à 14 et l'autre à 11,7 , et deux ventes, de mémoire l'une à 14,2 et l'autre à 13,2). Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-12-2011 à 16:18:49 |
Grouchotth | mais si on se place dans une optique de trading, et non d'investisseur ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 29-12-2011 à 16:10:27 |
as253 Loucheur averti |
|
Aigoual |
|
c2800 |
|
c2800 |
Depuis l'annonce il y a environ 1 semaine, le CAC a repris 200 points, près de 7 %. En infra day le CAC a fait + 3 % le jour de l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-12-2011 à 16:25:20 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:28:20 ![]() la vidéo de 2h30 de delamarche, arrêt sur info
|
c2800 |
|
Aigoual |
SirConstance |
tau_tona |
--------------- |
Aigoual |
|
dreamer18 CDLM | fais une recherche sur youtube (c'est bloqué par mon proxy) sur le 27 décembre. C'est quoi le lien posté plus haut ? Le truc d'arrêt sur image ? (proxy toujours) Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 29-12-2011 à 18:24:21 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
as253 Loucheur averti |
|
khalys Anything can happen | D'après Larry Williams, on va avoir un sell-off en début d'année, puis un gros rally avant les élections US. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | J'y crois (réellement).
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Trés louche cette hausse brutale de fin de scéance. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MikeSab21 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si on casse 3120 direction 3100. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 30-12-2011 à 11:49:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La hausse de fin scéance hier, c'était de la manip. ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
Tin les gars, tu leur expliques la première règle de base de la bourse, qui est l'anticipation, et ils se foutent de ta gueule, hallucinant. Odysseus tu veux pas rentrer de ton chalet please ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-12-2011 à 12:34:48 |
footeure Face x 50 |
|
tau_tona |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |