Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  19816  19817  19818  19819  19820  19821
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°28778123
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-12-2011 à 19:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

3080 pété ! Mm20 cassé pour de bon, la descente commence !

Ben y'est temps  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 19:07:18  profilanswer

n°28778167
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-12-2011 à 19:12:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ben y'est temps  :o

http://www.lobourse.com/analyses-du-cac40.php

J'aime bien, il a une analyse pertinent.  

ce que signifient les prêts de la BCE..  

Citation :

Crise de la dette : ce que signifient les prêts de la BCE aux grandes banques

23 décembre 2011 | Simone Wapler  

. Les grandes banques sont finalement venues emprunter 489 milliards d’euros au guichet de la BCE. De l’argent surgi du néant. Elles le font parce qu’elles sont au bord de la faillite et non pas pour gentiment souscrire aux obligations d’Etat.

Ces grandes banques ont atteint une taille tout simplement grotesque : "le bilan de la BNP représente 2 000 milliards d’euros, soit autant que le PIB de la France", rappelle Philippe Herlin. Si une banque fait faillite, son Etat fait faillite, et vice versa. C’est exactement ce qui s’est passé en Islande.

A ce stade de la GAF se précise déjà le grand problème de 2012 : le mur de la dette. Qui va acheter les obligations souveraines ? Pas les pays émergents, pas les banques. Les épargnants ? Ils épargnent car nous retombons en récession, mais les temps sont durs. Ceux qui tombent victimes du chômage tapent dans leur réserve. La population vieillit et les retraités ne sont pas des épargnants, ceux sont des gens qui, au contraire, tirent sur leurs réserves. La collecte des assurances-vie diminue. Le krach obligataire se profile bien.

Le surendettement est généralisé. Pour le moment, l’insolvabilité des Etats-Unis passe au second plan, mais cela ne saurait durer. Comme le fait souvent remarquer Bill Bonner, l’utilité marginale du crédit décroît. En ce moment elle décroit très vite : les milliers de milliards de dollars, d’euros, de yens à taux zéro (ou presque) se déversent sans nous sortir de l’ornière.

Des sommes gigantesques ont surgi de nulle part pour sauver ce qui est condamné : une économie fondée sur le crédit sans contrepartie d’épargne avec des effets de levier de 30.

. 2012 sera une année très difficile, ne nous voilons pas la face. Outre le mur de la dette et la hausse des taux, il faut s’attendre à ce que les marchés actions replongent. Ma stratégie portera sur la mise en place de couvertures aux moments opportuns afin de préserver vos positions en actions.

Pour terminer sur une note optimiste, appuyons-nous sur un titre du Figaro : "brevets : la Chine passe devant les Etats-Unis". La Chine n’est plus simplement l’usine du monde, et heureusement pour elle. Elle ne compte pas que des cols bleus, mais aussi des cols blancs, des chercheurs et des ingénieurs. L’innovation n’est pas le monopole de l’Occident.

La matière grise est une matière première surabondante, les taux de chômage occidentaux le prouvent.

Une croissance mondiale équilibrée passe par une redistribution des cartes qui dépasse le taylorisme à l’échelle mondiale actuellement organisé de la façon suivante : nous pensons dans notre cocon de l’Etat-Providence ; les Chinois turbinent pour un bol de riz et quelques yuans ; les Brésiliens, les Canadiens, les Australiens et les Africains livrent des matières premières que nous payons en monnaie de singe.

Cet état de fait est appelé à changer : soyez prêt !

http://la-chronique-agora.com/cris [...] s-banques/

Message édité par johnny-vulture le 28-12-2011 à 19:23:13

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28778280
MikeSab21
Posté le 28-12-2011 à 19:25:41  profilanswer

Ryu- a écrit :

si c'est pour te lancer dans le bain, prends le moins cher, c'est-à-dire binck, ce sera toujours ça de moins de perdu :D

Oui sauf que le moins cher c'est Bourse Direct.

n°28778362
MikeSab21
Posté le 28-12-2011 à 19:34:19  profilanswer

Ryu- a écrit :

yep mais il hésitait entre Binck et Bourso
perso je ne connais pas boursedirect, j'ai toutefois moyennement confiance

Tain faut arrêter, Bourse Direct, c'est un des plus vieux traders en ligne  [:kiki], pas de problème pour la confiance.
Je suis chez eux depuis 6 mois, aucun problème avec leur plateforme, que ce soit en ligne, ou via le site minimaliste léger pour téléphone.

Aucun downtime à déplorer même les jours de Krach de septembre (contrairement à Binck) et les PRU sont les vrais (frais inclus) instantanément (contrairement à Boursorama).

n°28778431
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-12-2011 à 19:41:23  profilanswer

Sondage Bourso  :o  

Que va faire la Bourse en 2012 ?

- Elle va remonter. Les mauvaises nouvelles sont déjà dans les cours. L'espoir est donc permis.  31.6%
    - Elle va encore baisser. La crise n'est pas réglée. Elle ne fait que commencer.  30.6%
    - Elle va stagner. 2012 sera une année de transition.  37.8%

Nombre de réponses : 9793

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28779042
luvidoc
Posté le 28-12-2011 à 21:13:28  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ca m'étonnerai, on risque bien de combler le gap à 2871. Et vu la conjoncture actuel.  
Avec la tension du Moyen-Orient qui risque bel et bien de faire flamber le prix du baril.
L'€ qui chute, ça n'aide pas non plus. Au plus bas depuis 10 ans face au Yen.  

La crise à besoin pour s'en sortir d'un bon rendement du prix du Baril...
Ca ne va pas aider ou faire qu'empirer la recession ou plutôt la dépression ?  
2012 une année noire comme prédisaient les mayas. J'en ai bien peur !

l'€ qui chute pour toi c'est bad news? c'est pourtant bon pour les enterprises qui exportent!

n°28779128
MikeSab21
Posté le 28-12-2011 à 21:22:24  profilanswer

c2800 a écrit :

Si tu cherches uniquement à avoir le meilleur prix au niveau des ordres (1 €) bourse direct. Mais les virements externes sont paiement, de même que les alertes SMS.  
Si tu veux une interface au top, un service fiable, des alertes SMS gratuites, la possibilité de gérer des listes, boursorama. Les ordres sont à 2 € si moins de 500 €.
Binck je connais pas, demande à Enuma :o

c2800, tu fais vraiment preuve de mauvaise foi  [:vinceboulet:5]
On a compris que tu n'aimes pas Bourse Direct, mais pitié arrêtes de raconter n'importe quoi  :fou:  

Comparons avec les SMS vu que tu es fan de ça:

Exemple 1)
Ordre de 500€:
   Bourse Direct: frais transaction 0.99€ plus 0.50€ de SMS = 1.49€
   Boursorama   : frais transactions SMS inclus: 2€
     ---> Boursorama plus cher de 0.51€ par ordre

Ordre de 2000€ (pas énorme non plus):
   Bourse Direct : frais transaction 1.80€ plus 0.50€ de SMS = 2.30€
   Boursorama   : frais transactions SMS inclus: 12€
     ---> Boursorama plus cher de 9.7€ par ordre !!!

En multipliant les ordres, la différence devient vite énorme, bouffant d'autant les PV.

Alors bon tu es gentil, mais arrêtes de dire que Boursorama est moins cher... Il est vite BEAUCOUP plus cher.

Je conviens cependant que le site de Bourso est bien plus complet, mais pas besoin d'être client pour ça...

n°28779196
c2800
Posté le 28-12-2011 à 21:29:22  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tu oublies de compter dans ton savant calcul que bourse direct te facture 25 centimes pour...la mise en place de l'alerte sms [:il a ri 5]

Mais sur les prix je suis d'accord, boursorama est globalement plus cher (de peu voir pas du tout pour les petits ordre, puisque 25 cts de différence, vite compensée puisque les virements externes sont gratos contre 6 € chez BD), mais moins de frais cachés, interface > site de confiance, respect du client (est-ce que c'est respecter les clients que de leur demander 125 € pour appliquer la nouvelle tarification ? ? tu vas ptete me dire que oui vu ta mauvaise foi légendaire quand on parle de bourse direct.

Et pourtant, sans application de la nouvelle tarification, les anciens tarifs sont moins intéressants que chez bourso, et remplis de frais cachés, http://www.ciao.fr/Avis/Boursedirect_fr__73220

Et si tu fais des ordres à 2000 € tu prends pas la tarification que tu dis pour bourso, pour les ordres supérieurs à 1500 € il est plus intéressant de passer à la tarification classic, à 5,5 € l'ordre jusqu'à 3500 €. Et le changement de tarification est gratuit contrairement à BD.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 28-12-2011 à 21:40:00
n°28779363
MikeSab21
Posté le 28-12-2011 à 21:46:18  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu oublies de compter dans ton savant calcul que bourse direct te facture 25 centimes pour...la mise en place de l'alerte sms [:il a ri 5]

Mais sur les prix je suis d'accord, boursorama est globalement plus cher (de peu voir pas du tout pour les petits ordre, puisque 25 cts de différence, vite compensée puisque les virements externes sont gratos), mais moins de frais cachés, interface > site de confiance, respect du client (est-ce que c'est respecter les clients que de leur demander 125 € pour appliquer la nouvelle tarification ? ? tu vas ptete me dire que oui vu ta mauvaise foi légendaire quand on parle de bourse direct.

Et pourtant, sans application de la nouvelle tarification, les anciens tarifs sont moins intéressants que chez bourso, et remplis de frais cachés, http://www.ciao.fr/Avis/Boursedirect_fr__73220

Et si tu fais des ordres à 2000 € tu prends pas la tarification que tu dis pour bourso, pour les ordres supérieurs à 1500 € il est plus intéressant de passer à la tarification classic, à 5,5 € l'ordre jusqu'à 3500 €. Et le changement de tarification est gratuit contrairement à BD.

Bon je ne suis pas un employé Bourse Direct, et le parrainage me rapporte rien (le parrain a quelques ordres gratuits  :D ), donc je n'ai pas d'intérêt à leur faire des fleurs.
De la mauvaise foi, tu en as au moins autant  :lol:  
Je ne suis client que depuis quelques mois, donc n'ai connu que le tarif "0.99€".

Avant, ils étaient apparemment plus chers tu as raison, et pour les frais de changement de tarifs, je suis d'accord avec toi c'est abusé  :jap:  
Mais avec le tarif 0.99€ je changerai jamais je m'en fous.

Pour ton changement de tarif Bourso, excuses moi, tu ne vas pas changer pour chaque transaction non ?
Si tu fais des transactions de 500€, tu en feras probablement autour de 1000 ou 2000 aussi (en cas de PV  :D ), et là ça te fera chier ces prix gonflés.

Donc arrêtes de dire qu'il y a des frais cachés et qu'ils sont plus chers, et je ne te reprendrai plus  :p  

Boursorama a une interface clairement supérieure, s'ils avaient des tarifs très proches de B.D j'irai chez eux c'est clair, mais là l'écart est trop grand désolé  :hello:

n°28779437
c2800
Posté le 28-12-2011 à 21:53:04  profilanswer

En principe tes ordres évoluent dans la même fourchette de prix, moi je vais de 400 à 1500 €

Je me vois pas passer un jour un ordre à 400 € un autre jour un ordre à 3000 €, si c'est le cas en effet bourse direct est très largement moins cher.  

Disons que pour le mec qui change souvent de montant dans ses ordres et qui passe de nombreux ordres, BD est beaucoup moins cher.

Mais la majorité de la populasse (HFR n'est pas représentatif :o)fait sa dizaine d'ordre dans l'année, et basta, et en principe dans une fourchette de prix proche.

Là où boursorama est vraiment cher, même pour une utilisation classique, c'est pour les ordres ricains, à tel point que j'achète rien en direct aux US, même 2 fois pas ans, 24 € c'est abusé.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 28-12-2011 à 21:54:01
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 21:53:04  profilanswer

n°28779445
Grouchotth
Posté le 28-12-2011 à 21:54:05  profilanswer

ou alors on est client des deux et on met les alertes sur Bourso pour A/V sur BD...

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°28779569
MikeSab21
Posté le 28-12-2011 à 22:06:35  profilanswer

c2800 a écrit :

En principe tes ordres évoluent dans la même fourchette de prix, moi je vais de 400 à 1500 €

Je me vois pas passer un jour un ordre à 400 € un autre jour un ordre à 3000 €, si c'est le cas en effet bourse direct est très largement moins cher.  

Disons que pour le mec qui change souvent de montant dans ses ordres et qui passe de nombreux ordres, BD est beaucoup moins cher.

Mais la majorité de la populasse (HFR n'est pas représentatif :o)fait sa dizaine d'ordre dans l'année, et basta, et en principe dans une fourchette de prix proche.

Là où boursorama est vraiment cher, même pour une utilisation classique, c'est pour les ordres ricains, à tel point que j'achète rien en direct aux US, même 2 fois pas ans, 24 € c'est abusé.

Bon on est globalement d'accord alors [:el awrence]
OK chacun son utilisation, mais la fourchette 500-2000 € me paraît pas folle, en pensant qu'on fait parfois des PV quand même :)

Pour les frais étrangers chez B.D pas encore testé, sur le marché US ça semble être 8€50 par ordre, plus 0.036% annuel de "conservation" (frais de garde ?), soit 0.72€ par an pour une ligne de 2000€, pas la mort quoi :D

n°28780616
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 29-12-2011 à 00:06:56  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

3080 pété ! Mm20 cassé pour de bon, la descente commence !

Perso je ne me fierais pas aux séances de fêtes qui se font dans des volumes ridicules avec les principaux acteurs en vacances.
Que ce soit à la hausse (semaine dernière) ou à la baisse.
Attendons le 3 janvier avant de nous emballer  [:cosmoschtroumpf]

n°28780772
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-12-2011 à 00:30:54  profilanswer

Représailles économiques de la Turquie!  
Hier à 23:47  

bravo à la turquie qui sait remettre son agresseur à sa juste (petite) place. lire article et voir à quel point on peut être ridicule:

IRIB - Des représailles turques contre les sociétés françaises après l'adoption par les députés français d'une loi pénalisant la négation du génocide arménien seraient "illégales" car contraires aux règles de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), a prévenu mercredi  
 Paris.

http://www.alterinfo.net/notes/Fra [...] ?&start=20

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 29-12-2011 à 00:31:04

---------------
n°28780842
Ryu-
Posté le 29-12-2011 à 00:47:41  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Représailles économiques de la Turquie!  
Hier à 23:47  

bravo à la turquie qui sait remettre son agresseur à sa juste (petite) place. lire article et voir à quel point on peut être ridicule:

IRIB - Des représailles turques contre les sociétés françaises après l'adoption par les députés français d'une loi pénalisant la négation du génocide arménien seraient "illégales" car contraires aux règles de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), a prévenu mercredi  
 Paris.

http://www.alterinfo.net/notes/Fra [...] ?&start=20

la France n'a plus aucune légitimité à donner des leçons...et en ces temps bien difficiles économiquement, elle ferait mieux de ne pas perdre d'avantage d'argent inutilement, m'enfin ce n'est que mon avis et je n'ai pas vraiment de position par rapport à ce "génocide arménien"

---------------
[
n°28780977
Eurooc
Top 5
Posté le 29-12-2011 à 01:16:59  profilanswer

Bonjour,  

Dans le cadre d'un projet académique, je dois faire une analyse technique de l'euro-dollar. Alors, j'ai parlé du marché des changes et des devises, fait une analyse fondamentale et technique et j'ai abordé bien sur le sujet de la crise. Il ne me reste que la conclusion, mais je ne sais pas trop y mettre. Auriez-vous des suggestions svp? Merci. :)

---------------
Bien cordialement,
n°28781024
Prince d'e​uphor
Posté le 29-12-2011 à 01:25:06  profilanswer

Attention, c'est une loi sur le négationnisme des génocides reconnus par la France.
C'est les médias (et la Turquie) qui parlent juste d'une loi sur le génocide arménien.
Enfin, il me semble...

---------------
911 ___ sauter ou bruler ___ 343
n°28781025
MikeSab21
Posté le 29-12-2011 à 01:25:11  profilanswer

Eurooc a écrit :

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet académique, je dois faire une analyse technique de l'euro-dollar. Alors, j'ai parlé du marché des changes et des devises, fait une analyse fondamentale et technique et j'ai abordé bien sur le sujet de la crise. Il ne me reste que la conclusion, mais je ne sais pas trop y mettre. Auriez-vous des suggestions svp? Merci. :)

Conclusion: ce projet sera obsolète dans 3 mois quand on sera revenu au Franc :D

n°28781037
MikeSab21
Posté le 29-12-2011 à 01:27:14  profilanswer

Prince d'euphor a écrit :

Attention, c'est une loi sur le négationnisme des génocides reconnus par la France.
C'est les médias (et la Turquie) qui parlent juste d'une loi sur le génocide arménien.
Enfin, il me semble...

Au lieu de pondre des lois inutiles, ils feraient mieux de voir comment remettre la France au travail, et comment permettre aux gens de bien se loger...

n°28781048
Prince d'e​uphor
Posté le 29-12-2011 à 01:29:13  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Au lieu de pondre des lois inutiles, ils feraient mieux de voir comment remettre la France au travail, et comment permettre aux gens de bien se loger...

Ils vont bien nous faire quelques lois "populaires" avant les présidentiels  :o

---------------
n°28781054
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-12-2011 à 01:30:06  profilanswer

n°28781129
Prince d'e​uphor
Posté le 29-12-2011 à 01:41:37  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

L'€ sous les 1.29...

Je ne sais pas comment interpréter un € "faible". Savoir si c'est bon ou pas pour nous. Bon pour les exportations, mauvais pour les énergies  :??:  
Il a été introduit vers 1.18dol.

---------------
n°28781138
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 01:43:01  answer

Bon, quoi que tu fais de tes sous-sous prince d'euphor ? En action ou plutôt bas de laine mon cochon ?

n°28781152
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-12-2011 à 01:44:21  profilanswer

Je ne sais pas comment interpréter un € "faible". Savoir si c'est bon ou pas pour nous. Bon pour les exportations, mauvais pour les énergies  :??:  

http://www.challenges.fr/finance-e [...] ac-40.html

---------------
n°28781217
Prince d'e​uphor
Posté le 29-12-2011 à 01:57:47  profilanswer

Normalement B&H pour du TTLT.
Normalement...  :whistle:  

---------------
n°28781219
Betcour
Building better worlds
Posté le 29-12-2011 à 01:58:09  profilanswer

C'est bon pour les entreprises et l'export, et pour la bourse (rien que Total, qui pèse 15% du CAC, et qui facture en $ :D) mais ça va générer de l'inflation. Ce qui tombe bien car ça erodera les dettes publiques aussi.

Donc je dirais : tout bénef (sauf pour moi qui vit à l'étranger et qui a encore pas mal d'Euro en portif :fou: )

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°28781236
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 02:00:17  answer

Normalement B&H pour du TTLT.
Normalement...  :whistle:  

Ah... Ben... ouais forcément... C'est quoi[:petrus dei]

Betcour a écrit :

C'est bon pour les entreprises et l'export, et pour la bourse (rien que Total, qui pèse 15% du CAC, et qui facture en $ :D) mais ça va générer de l'inflation. Ce qui tombe bien car ça erodera les dettes publiques aussi.

Donc je dirais : tout bénef (sauf pour moi qui vit à l'étranger et qui a encore pas mal d'Euro en portif :fou: )

Et les Mr Ducon comme moi qui vivent en Europe et ont tout en eural ils se laissent gentiment enfulé c'est ça ? :o

n°28781301
Prince d'e​uphor
Posté le 29-12-2011 à 02:13:07  profilanswer

Prendre des actions à haut rendement, et profiter simplement des dividendes pendant plusieurs années.
Maintenant je vais aussi faire des aller retour sur chaque ligne pour en augmenter les rendements par rapport aux investisements

---------------
n°28781307
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 02:16:37  answer

'Tain faut être passionné quand même... Mais bon, va falloir s'y mettre, c'est du pognon tout ça, j'attends que nico me forme à tout ce merdier boursier pke c'est un tantinet casse-couille toussa.  

Merci prince euphor :o

n°28781327
Prince d'e​uphor
Posté le 29-12-2011 à 02:24:27  profilanswer

Betcour a écrit :

Mais devient-on plus concurrentiel avec des matières premières qui du coup montent (hausse des prix plus taux de change)?

---------------
n°28782634
footeure
Face x 50
Posté le 29-12-2011 à 11:17:28  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

On a compris que tu n'aimes pas Bourse Direct, mais pitié arrêtes de raconter n'importe quoi  :fou:  

Comparons avec les SMS vu que tu es fan de ça:

Exemple 1)
Ordre de 500€:
   Bourse Direct: frais transaction 0.99€ plus 0.50€ de SMS = 1.49€
   Boursorama   : frais transactions SMS inclus: 2€
     ---> Boursorama plus cher de 0.51€ par ordre

Ordre de 2000€ (pas énorme non plus):
   Bourse Direct : frais transaction 1.80€ plus 0.50€ de SMS = 2.30€
   Boursorama   : frais transactions SMS inclus: 12€
     ---> Boursorama plus cher de 9.7€ par ordre !!!

En multipliant les ordres, la différence devient vite énorme, bouffant d'autant les PV.

Alors bon tu es gentil, mais arrêtes de dire que Boursorama est moins cher... Il est vite BEAUCOUP plus cher.

Je conviens cependant que le site de Bourso est bien plus complet, mais pas besoin d'être client pour ça...

Mais non !! Tu oublies les frais sur virements sortants (tu sais, les frais cachés, qui sont dans la brochure tarifaire  :lol: ), qui sont de 6€ !!! On en fait toutes les semaines des virements sortants !!
 :sol:  
PS1 : second degré
PS2 : bien joué pour la démonstration
PS3 : je préfère la xbox

n°28782726
c2800
Posté le 29-12-2011 à 11:24:23  profilanswer

footeure a écrit :

Mais non !! Tu oublies les frais sur virements sortants (tu sais, les frais cachés, qui sont dans la brochure tarifaire  :lol: ), qui sont de 6€ !!! On en fait toutes les semaines des virements sortants !!
 :sol:  
PS1 : second degré
PS2 : bien joué pour la démonstration
PS3 : je préfère la xbox

J'ai rien contre Mikesab, d'autant plus qu'on a trouvé un terrain d'entente dans son dernier message, mais franchement, il en faut peu pour t'épater, surtout que j'ai signalé que l'exemple n'était pas le plus adéquat puisque pour des ordres de ce montant il est possible de payer 5,5 € chez bourso, par ailleurs il a oublié de compter la mise en place de l'alerte SMS.

Mais bon, tu dois avoir l'exemple sélectif :)

PS 3 : moi aussi je préfère la xbox  ;)

n°28782795
footeure
Face x 50
Posté le 29-12-2011 à 11:30:18  profilanswer

c2800 a écrit :

J'ai rien contre Mikesab, d'autant plus qu'on a trouvé un terrain d'entente dans son dernier message, mais franchement, il en faut peu pour t'épater, surtout que j'ai signalé que l'exemple n'était pas le plus adéquat puisque pour des ordres de ce montant il est possible de payer 5,5 € chez bourso, par ailleurs il a oublié de compter la mise en place de l'alerte SMS.

Mais bon, tu dois avoir l'exemple sélectif :)

PS 3 : moi aussi je préfère la xbox  ;)

Dans mon message je critiquais les gens qui rappellent à chaque fois les frais sur virements sortants.
La mise en place de l'alerte est faite une fois pour toute non ?
Bref pour résumer :
- BD bcp moins cher dans presque tous les cas
- Boursorama a une interface référence et une meilleure réputation

n°28783113
c2800
Posté le 29-12-2011 à 12:00:48  profilanswer

footeure a écrit :

Dans mon message je critiquais les gens qui rappellent à chaque fois les frais sur virements sortants.
La mise en place de l'alerte est faite une fois pour toute non ?
Bref pour résumer :
- BD bcp moins cher dans presque tous les cas
- Boursorama a une interface référence et une meilleure réputation

Si c'est comme sur boursorama (est-ce le cas?) tu as une date limitée à 1 mois ce qui veut dire que chaque mois tu dois renouveler les alertes.

n°28783179
kikidonc
Posté le 29-12-2011 à 12:07:25  profilanswer

Assez effrayante cette baisse de l'Or  [:totoz]  
Et y'a pas eu d'action du CME il me semble

n°28783315
Aigoual
Posté le 29-12-2011 à 12:20:21  profilanswer

kikidonc a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant...
L'or est surévalué, mais sa hausse est assez corrélée au risque non nul d'hyperinflation.   :jap:

Fondamentaux pourris, mais marché sans direction today as usual...   [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Aigoual le 29-12-2011 à 12:20:39
n°28783324
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 29-12-2011 à 12:21:00  profilanswer

kikidonc a écrit :

A chaque fois que l'euro dévisse, l'or en dollar aussi, ce qui alimente une petite spirale baissière provoquant au final une baisse en euro.

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28783481
michel 166​4
Patriote
Posté le 29-12-2011 à 12:41:49  profilanswer

kikidonc a écrit :

Avec la faillite de MF Global, il semblerais qu'il y à un début (temporaire  :??: ) de perte de confiance dans ce ponzi papier ...
http://www.reuters.com/article/201 [...] E020111221

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°28783531
dreamer18
CDLM
Posté le 29-12-2011 à 12:47:57  profilanswer

ce qui aura une incidence sur les cours.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°28783697
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 29-12-2011 à 13:09:02  profilanswer

1523$/oz, le moment de vérité :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28783711
dreamer18
CDLM
Posté le 29-12-2011 à 13:10:44  profilanswer

J'ai 1530 sur reuters.  

edit :1533, ça remonte un peu.

Message édité par dreamer18 le 29-12-2011 à 13:11:51

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  19816  19817  19818  19819  19820  19821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)