| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 19:07:18 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 28-12-2011 à 19:23:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Aucun downtime à déplorer même les jours de Krach de septembre (contrairement à Binck) et les PRU sont les vrais (frais inclus) instantanément (contrairement à Boursorama). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sondage Bourso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
luvidoc |
|
MikeSab21 |
|
c2800 |
Tu oublies de compter dans ton savant calcul que bourse direct te facture 25 centimes pour...la mise en place de l'alerte sms Mais sur les prix je suis d'accord, boursorama est globalement plus cher (de peu voir pas du tout pour les petits ordre, puisque 25 cts de différence, vite compensée puisque les virements externes sont gratos contre 6 € chez BD), mais moins de frais cachés, interface > site de confiance, respect du client (est-ce que c'est respecter les clients que de leur demander 125 € pour appliquer la nouvelle tarification ? ? tu vas ptete me dire que oui vu ta mauvaise foi légendaire quand on parle de bourse direct. Et pourtant, sans application de la nouvelle tarification, les anciens tarifs sont moins intéressants que chez bourso, et remplis de frais cachés, http://www.ciao.fr/Avis/Boursedirect_fr__73220 Et si tu fais des ordres à 2000 € tu prends pas la tarification que tu dis pour bourso, pour les ordres supérieurs à 1500 € il est plus intéressant de passer à la tarification classic, à 5,5 € l'ordre jusqu'à 3500 €. Et le changement de tarification est gratuit contrairement à BD. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-12-2011 à 21:40:00 |
MikeSab21 |
|
c2800 | En principe tes ordres évoluent dans la même fourchette de prix, moi je vais de 400 à 1500 € Je me vois pas passer un jour un ordre à 400 € un autre jour un ordre à 3000 €, si c'est le cas en effet bourse direct est très largement moins cher. Disons que pour le mec qui change souvent de montant dans ses ordres et qui passe de nombreux ordres, BD est beaucoup moins cher. Mais la majorité de la populasse (HFR n'est pas représentatif Là où boursorama est vraiment cher, même pour une utilisation classique, c'est pour les ordres ricains, à tel point que j'achète rien en direct aux US, même 2 fois pas ans, 24 € c'est abusé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-12-2011 à 21:54:01 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 21:53:04 ![]() ![]() |
Grouchotth | ou alors on est client des deux et on met les alertes sur Bourso pour A/V sur BD... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MikeSab21 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Représailles économiques de la Turquie! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 29-12-2011 à 00:31:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ryu- |
--------------- [ |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Prince d'euphor |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 01:43:01 ![]() Bon, quoi que tu fais de tes sous-sous prince d'euphor ? En action ou plutôt bas de laine mon cochon ? |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Prince d'euphor |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 02:00:17 ![]()
|
Prince d'euphor |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
kikidonc | Assez effrayante cette baisse de l'Or |
Aigoual |
Message cité 1 fois Message édité par Aigoual le 29-12-2011 à 12:20:39 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
dreamer18 CDLM | ce qui aura une incidence sur les cours. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | 1523$/oz, le moment de vérité --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |