| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:37:03 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | en tout cas j'ai bien fait de me faire une petite ligne de himedia pour remplacer ces put*** de assystem que j'ai fini par solder avec une perte de 23% |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 12-09-2006 à 20:49:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด | tout le monde ne joue pas l'integralité de son portefeuille en levier 5 comme SNP --------------- last.fm |
Slyde Liznard of the Coast | Même bourré je me risquerai pas à faire un truc pareil (surtout vu le montant de la couverture en levier 5, megaphar, je sais pas s'il plafonnent à la banque mais ça fait des ronds) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
as253 Loucheur averti | safran je recommande |
arthas77 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 09:26:37 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
melges |
|
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 13-09-2006 à 10:17:23 |
Skylouck | Il n'avait pas précisé en VAD ou au Comptant Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 13-09-2006 à 10:30:28 |
dweis | Inforgrames -38%
|
arthas77 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brigitte_Lahaie | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 13-09-2006 à 11:33:37 |
Tell The King En personne. | J'ai vraiment mal pour les actionnaires d'Infogramme --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
Nico77 | En gros, pourquoi l'opep peut pratiquer des ententes sur ses prix et sur sa production sans que personne ne disent rien? |
melges |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Nico77 |
Les etats-unies font de meme que l'UE concernant la concurence ou pas? |
melges |
|
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 13-09-2006 à 15:51:49 |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 13-09-2006 à 16:27:45 |
michel 1664 Patriote |
|
Tell The King En personne. |
Apparemment ça l'était --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
newportable Laboris gloria Ludi |
newportable Laboris gloria Ludi | ben je suis rentré lundi passé et ça fait mal... |
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote | Ah par contre Bac Majestic c'est mieux aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |