| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedbest | Reprise du message précédent :
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 09:55:25 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด | Ah, qu'est ce que je disais sur les variations overnight d'altran --------------- last.fm |
Slyde Liznard of the Coast | J'aime la daube.
Message édité par Slyde le 25-09-2006 à 18:53:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Skylouck |
|
animir |
|
weed |
Message cité 2 fois Message édité par weed le 25-09-2006 à 22:01:53 |
Brigitte_Lahaie |
|
Skylouck |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 09:51:35 ![]() ![]() |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
newportable Laboris gloria Ludi | petite question,
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Généralement tu un C ou D majuscule dans le nom de la Sicav t'indique dans quelle catégorie elle rentre. |
newportable Laboris gloria Ludi | Pendant que je suis dans mes questions, dans mon portefeuille à côté de mes sicav AGF foncier et pluvalca france j'ai noté 3DEC, ça vaut dire quoi? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c2c | les sicav AGF ont des bon rendement en regle générale ? le commercial AGF que j'avais en face de moi me vendait ca dans l'esprit "ya rien de mieux, si vous y gagnez pas, je me coupe la main." |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | ce sont des vendeurs, pas des financiers.
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 28-09-2006 à 09:09:06 |
polionamen Hop | Nouveau jeu : devine l'entreprise espagnole sous la menace d'OPA et son chevalier blanc aujourd'hui.
|
newportable Laboris gloria Ludi | soyons fous je me lance
|
lapin | bonjour nous sommes le 28/09/2006
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-09-2006 à 11:11:08 |
fiston avatar à n° |
|
polionamen Hop | 'tain spasse plus rien ajd en Espagne. hier toute la place etait suspendue, ct marrant |
dolphinius | qq'un sait valoriser un swap OIS supérieur à 3 mois??? si oui merci de me mp |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Et M. 16 , tu aurais une petite idée à ma question ? |
michel 1664 Patriote | Ben oui Message édité par michel 1664 le 28-09-2006 à 19:21:43 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ouais merci, mais en fait je voulais savoir comment on fait pour acheter des actions à dividendes prioritaires ?
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 28-09-2006 à 19:27:12 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ben oui, qd je tape adp sur abcbourse , ils m'envoyent aussi sur Aéroports de paname...
|
michel 1664 Patriote | Désolé |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Je verrais bien, en tout cas merci à toi M binouze |
newportable Laboris gloria Ludi | on y a tous pensé en commencant... mais ce n'est pas possible à cause du carnet d'ordre. vu les cours que tu donnes tu as du regarder infograme Message cité 1 fois Message édité par newportable le 28-09-2006 à 21:50:46 |
zurman Parti définitivement | Et puis surtout y'a les frais de transaction... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |