| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 18:07:20 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 07-09-2006 à 18:12:22 |
yopyopyop หมดตูด |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 07-09-2006 à 18:28:43 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
as253 Loucheur averti |
|
blokos | Vous connaissez un bon site d'informations boursières pour les valeurs américaines car les principaux sites français (boursorama, boursier, ...) sont assez pauvres en infos pr ses sociétés.
Message édité par blokos le 08-09-2006 à 17:37:08 |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:53:43 ![]() ![]() |
Kevinfr75 | Tin Safran baisse encore.. Vous croyez que ça va se casser la gueule ou y'a une chance de redresser la barre? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je pige pas trop le raisonnement |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
newportable Laboris gloria Ludi | Petite question,
|
Kevinfr75 | Gigathlon > Non mais elle avait une participation et depuis elle a rien vendu elle a préféré attendre.
|
melges | [bourso]
|
dweis | en tout cas, c'est violent cette baisse. Pourtant je comprends pas, ca me parait tres reflechi et positif ce passage a la fibre optique. le cout d'investissement certes eleve, n'est pas si exorbitant que ca. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
melges | Roh les gros porcs, ils ont supprimé le conseil d'acaht de CALL iliad |
Tomate | c'est le moment d'acheter --------------- :: Light is Right :: |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lapin |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Iliad is teh lol |
rui Strike Out Looking.. | Free joue a faire peur a FT je pense : FT est le seul a pouvoir le faire a une echelle nationale (progressivement).
Message édité par rui le 11-09-2006 à 11:35:01 |
rui Strike Out Looking.. |
|
arthas77 | Pour Iliad : 1 milliard d'investissement jusqu'à 2012 pour 4 millions de prises éligibles (soit 10 millions d'habitants), soit 250 euros par prise. A ce cout là et vu le cout de l'abonnement mensuel, c'est trés intéressant. Reste les réactions de la concurrence. |
lapin | 250 par prise c doit etres un prix de gros ,car moi ,on m avait du 1000 par prise
|
Slyde Liznard of the Coast | c'était qui, F22 qui conseillait ILD à MT (?)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
melges |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je ne comprends pas, c'est pas la "Fondation Xavier Niel", sur ses deniers perso, qui paye le déploiement de la fibre ? |
melges |
|
|
arthas77 | Iliad a 5 ans pour avoir 4 millions de prises optiques éligibles, donc un investissement de 200 millions d'euros par an. Avec 2 millions d'abonnés à 30 euros/mois (j'arrondis...), on arrive à 720 millions d'euros annuels, c'est tout à fait jouable. Ce qui est certain, c'est que tout va partir dans les investissements, pas dans les dividendes, c'est sans doute pour cela que ca effraie les investisseurs... |
zurman Parti définitivement |
arthas77 |
polionamen Hop |
|
zurman Parti définitivement |
melges |
Message cité 1 fois Message édité par melges le 11-09-2006 à 14:46:09 |
arthas77 |
|
zurman Parti définitivement | Pinaise Xavier Niel vient quand même de se manger une perte (virtuelle certes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |