| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
Message édité par as253 le 02-09-2006 à 02:51:57 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 02:51:29 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kevinfr75 | Oh tiens, je passe ici, et ça me rappelle que ma mère a pas mal d'actions Safran.. Ca c'est quand même bien cassé la gueule.... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
asmomo | Ben la variation est positive, même si en l'occurrence ça te fait perdre de l'argent. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedbest | Safran... on pourrait jouer la reprise jusqu'à 20 Euros selon moi... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
klx26 |
|
klx26 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:35:14 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
klx26 |
|
asmomo | Oui le vert est effectivement trompeur. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zurman Parti définitivement |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah j'ai reçu une réponse concernant la différence que je trouvais sur Excel entre ce que j'étais censé avoir en liquidité et ce qui apparaissait sur boursorama. Apparemment ce serait juste une "différence sur papier" dû aux dates des relevés pour les SRD :
Message édité par super_newbie_pro le 03-09-2006 à 22:59:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kizkoool | L'évolution du CAC40 me laisse perplexe.
Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 04-09-2006 à 15:00:03 |
as253 Loucheur averti | Bourso? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kizkoool | Et oui, bourso ! |
michel 1664 Patriote |
|
Tell The King En personne. |
dweis | Et iliad, elle n'a pas trop remontée. Résultats mercredi je crois. Objectif de 2M d'abo atteint avec 4 mois d'avance. Activation PVR d'ici très bientôt, peut être un système de vente de contenu via le PVR, leur système de téléphone devrait pas tarder non plus. Ca fait beaucoup de bons points non ? --------------- Carte des stations Vélib |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
tekilatex Profil à supprimer | Apres avoir pas mal perdu entre fin mai et fin juin (vente de VINCI à perte (-7%), vente de LISI à perte(-6%), vente de Legrand (+10%)), je suis rentré sur PCA (à 4.39) en attendant l'opa de dynaction... et je garde mes GDF acquises à l'intro |
newportable Laboris gloria Ludi | En tout cas j'aurais au moins appris quelque chose de bien cet été: Ne jamais partir 3 mois en volontariat humanitaire dans un pays sans trop de connexion internet en ne mettant pas de stop...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
newportable Laboris gloria Ludi | bien vu je n'y avais pas pensé à ce petit jeu de mot... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Enfin à priori elle a l'air de se refaire... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fiston avatar à n° |
|
DK No pain, no gain | y a intérêt à péter le dernier plus haut maintenant (5320) sinon on accumule les figures chartistes baissières...
|
kizkoool | On dirait bien que le "(Krach ?)" en titre du topic va rester encore un moment...
Message édité par kizkoool le 05-09-2006 à 15:25:45 |
Smb | Vous en pensez quoi de géophysique (enfin geophyisque+veritas maintenant) sur le MT/LT ? |
dolphinius | Y a qq'un qui saurait me calculer la valorisation d'un swap??? (avec la courbe des taux) et me détailler le calcul? |
kurtosis R.oi des Euros | Si c'est un swap classique (vanilla) : tu regarde le niveau et la maturité de ton swap (ex : 5%, 10 ans).
|
dolphinius | ok merci |
michel 1664 Patriote |
|
Smb | J'ai vendu à 133 Message cité 1 fois Message édité par Smb le 05-09-2006 à 17:32:57 |
michel 1664 Patriote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |