Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°9318132
Zeplusoif
Posté le 26-08-2006 à 12:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

F22Raptor a écrit :

balance quoi ?  Un conseil ?  Non merciiiiiiiiiii !  Que des emmerdes à récupérer !  [:guts]

le syndrome Neovia  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 12:21:54  profilanswer

n°9318337
as253
Loucheur averti
Posté le 26-08-2006 à 12:58:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par as253 le 26-08-2006 à 12:59:38
n°9318472
DK
No pain, no gain
Posté le 26-08-2006 à 13:18:22  profilanswer

Ca se joue à pas grand chose mais si l'ordre leur est parvenu après 17h30 et qu'ils avaient prévenu que c'était le 6 au plus tard, alors en dehors des heures de taff ça marche plus que ce soit 17h45 ou 23h50

et donc le 7 ils sont rien fait (alors qu'ils auraient pu dans l'absolu mais ils n'étaient pas tenu de le faire).

Le pire dans l'histoire c'est que l'argent est bien quelque part mais que tu as peu de chancer de le récupérer.

Après ça se joue sur tes relations avec ton banquier (vieux compte, client qui a fait les crédits de sa vie dans la banque, la famille y est aussi, enfin les relation habituelles quoi et surtout la taille des comptes forcément ça aide...)

n°9333565
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-08-2006 à 09:05:11  profilanswer

F22Raptor a écrit :

balance quoi ?  Un conseil ?  Non merciiiiiiiiiii !  Que des emmerdes à récupérer !  [:guts]

pas des conseils d'achat/vente alors de la nalyse [:greg2]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9338100
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-08-2006 à 17:14:46  profilanswer

altran [:cerveau lent]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°9338297
cedbest
Posté le 28-08-2006 à 17:32:53  profilanswer

La reaction du gars qui pensait qu'elle allait chuter  :whistle:  

SNB il devient quoi? Doit etre content la ? (si il a pas tout vendu a 7€ :D)

---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
n°9338464
Smb
Posté le 28-08-2006 à 17:51:22  profilanswer

Fallait s'y attendre, vers les 6.95 les indicateurs techniques étaient favorables  [:kbchris].

n°9338514
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2006 à 17:55:10  profilanswer

Smb a écrit :

Quelle idée d'acheter aussi haut aussi :D. Toujours être patient en bourse, il y a toujours des creux qu'il faut savoir utiliser ;). Là tu as vraiment acheté trop chère en voulant absolument te positionner...regarde du coté des stochastiques/rsi si l'action qui tu achètes n'est pas trop chère (car en situation de sur achat), cela permet d'estimer à quel prix te positionner.

Personnellement j'achète pas quand les stochastiques > 80, j'attend que ca baisse pour me positionner ;)

Smb a écrit :

Fallait s'y attendre, vers les 6.95 les indicateurs techniques étaient favorables  [:kbchris].

j'adore les analystes techniques qui disent un truc, se gourent, et ensuite sortent le fameux : c'etait previsible parce que blablabla [:tartragnan]

---------------
last.fm
n°9338700
cedbest
Posté le 28-08-2006 à 18:19:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'adore les analystes techniques qui disent un truc, se gourent, et ensuite sortent le fameux : c'etait previsible parce que blablabla [:tartragnan]

C'est toujours comme ca.
Ou alors une note "Invalider si..." pour se couvrir.

Mais bon c'est normal, si la bourse était une chose certaine, ca serait moins marrant :o :D

---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
n°9338825
Smb
Posté le 28-08-2006 à 18:35:33  profilanswer

Citation :

Je suis pas spécialement fan de l'AT, mais c'est se couper un bras de refuser de s'en servir. Je pense que c'est de la mauvaise foi de dénigré l'AT, on est pas sur Boursorama, je me ramene pas faire kikoolol +20% demain c'est le MACD qui l'a dit lol mdr ;). Je participais juste au thread pas la peine de s'enflammer :o (toute façon dès qu'on parle d'AT ca s'enflamme, comme crosoft/linux, diesel/essence...alala HFR  [:joce])

Ha et puis sinon ton quote est ultra foireux. J'ai fais cette remarque quand l'action était justement a 6.95€ (le 20 aout) et qu'il avait acheté a 7.15€ (SNP). Try again pour le cassage ;).
A 6.95€ le 20 aout les indicateurs de retournement de tendance étaient favorable et sachant que Altran venant de subir un enorme gap baissier et bien j'aurais peut être acheté pour le CT.

Message cité 2 fois
Message édité par Smb le 28-08-2006 à 18:40:32
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 18:35:33  profilanswer

n°9338850
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-08-2006 à 18:38:54  profilanswer

altran conseillé par zone bourse ce matin via leur news letters :

http://img61.imageshack.us/img61/8426/mwsnap120fi3.th.jpg

n°9338861
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2006 à 18:40:50  profilanswer

Smb a écrit :

Citation :

Je suis pas spécialement fan de l'AT, mais c'est se couper un bras de refuser de s'en servir. Je pense que c'est de la mauvaise foi de dénigré l'AT, on est pas sur Boursorama, je me ramene pas faire kikoolol +20% demain c'est le MACD qui l'a dit lol mdr ;). Je participais juste au thread pas la peine de s'enflammer :o (toute façon dès qu'on parle d'AT ca s'enflamme, comme crosoft/linux, diesel/essence...alala HFR  [:joce])

Ha et puis sinon ton quote est ultra foireux. J'ai fais cette remarque quand l'action était justement a 6.95€ et qu'il avait acheté a 7.15€ (SNP). Try again pour le cassage ;).

Et désolé à 6.95 les indicateurs de retournement de tendance étaient favorable et sachant que Altran venant de subir un enorme gap baissier et bien j'aurais peut être acheté pour le CT.

Le truc c'est qu'il est impossible que l'AT marche car même un biais de quelques % dans la probabilité de deviner si ca va monter ou baisser se traduit au bout de quelques années par des milliers de milliards d'euros.

Ceci dit selon moi l'AT vaut n'importe quelle autre méthode (pifomètre, hasard, étude approfondie de la société) car les marchés sont efficients.

n°9338905
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-08-2006 à 18:45:14  profilanswer

moi j'utilise que çà, et pour l'instant çà marche bien.

@+

n°9338991
Smb
Posté le 28-08-2006 à 18:53:39  profilanswer

zurman a écrit :

Le truc c'est qu'il est impossible que l'AT marche car même un biais de quelques % dans la probabilité de deviner si ca va monter ou baisser se traduit au bout de quelques années par des milliers de milliards d'euros.

Ceci dit selon moi l'AT vaut n'importe quelle autre méthode (pifomètre, hasard, étude approfondie de la société) car les marchés sont efficients.

Et bien j'en sais rien :o.
Personellement je fais de tout, j'achète dans le SRD deja pour limiter la casse. Je mets mes liquidités dans des secteurs performant (actuellement je suis plutot petro/para petro, j'ai pas assez d'argent pour diversifier...), je regarde les actions qui ont la côte (volume, historique, CA, dividendes) et les futurs annonces (bilan trimestre..etc). Enfin j'essaye de me positionner au meilleurs prix avec l'AT et ensuite j'essaye de vendre aussi au meilleurs prix avec l'AT :D.

Je vais investir dans quelques livres d'ici peu pour me perfectionner car j'ai souvent du mal a trouver des actions avec un potentiel fort.

Citation :

Le truc c'est qu'il est impossible que l'AT marche

Ca marche un minimum car tout le monde l'utilise ;).

n°9338992
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2006 à 18:53:43  profilanswer

Smb a écrit :

Citation :

Ha et puis sinon ton quote est ultra foireux. J'ai fais cette remarque quand l'action était justement a 6.95€ (le 20 aout) et qu'il avait acheté a 7.15€ (SNP). Try again pour le cassage ;).
A 6.95€ le 20 aout les indicateurs de retournement de tendance étaient favorable et sachant que Altran venant de subir un enorme gap baissier et bien j'aurais peut être acheté pour le CT.

ah ok :o
quoique, entre 6.95 et 7.15 spareil à deux poils de couilles pres :o
non ce qui est enervant c'est qu'a posteriori, on peut toujours trouver n'importe quel parametre d'at qui aurait pu prevoir la hausse. Alors qu'au temps T evidemment, tous les indicateurs sont contradictoires [:zaib3k]

---------------
last.fm
n°9339006
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2006 à 18:55:21  profilanswer

zurman a écrit :

scoop, ca doit faire 20 ans qu'on sait qu'ils ne le sont pas :o

Smb a écrit :

Ca marche un minimum car tout le monde l'utilise ;).

F22 pourrait confirmer, mais je pense que c'est hyper rare un professionnel qui utilise l'AT sur les marchés...

---------------
last.fm
n°9339021
Smb
Posté le 28-08-2006 à 18:56:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah ok :o
quoique, entre 6.95 et 7.15 spareil à deux poils de couilles pres :o

Si ma mémoire est bonne SNP en a pour 15k€ d'altran. Alors les 20cts c'est important :D. D'ailleurs j'espere qu'il a prit l'opportunité de sortir de son trade foireux ce soir.

Citation :

F22 pourrait confirmer, mais je pense que c'est hyper rare un professionnel qui utilise l'AT sur les marchés...

Diantre, ils utilisent quoi alors les gas ? :D. Ca m'interresse!

Message cité 2 fois
Message édité par Smb le 28-08-2006 à 18:57:25
n°9339035
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2006 à 18:58:25  profilanswer

Smb a écrit :

Si ma mémoire est bonne SNP en a pour 15k€ d'altran. Alors les 20cts c'est important :D. D'ailleurs j'espere qu'il a prit l'opportunité de sortir de son trade foireux ce soir.

Citation :

Diantre, ils utilisent quoi alors les gas ? :D. Ca m'interresse!

je pense, l'analyse financiere, les statistiques, et des bouzins incomprehensibles calculés par des matheux de l'X

---------------
last.fm
n°9339080
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2006 à 19:03:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

scoop, ca doit faire 20 ans qu'on sait qu'ils ne le sont pas :o

Il est clair que toutes les hypothèses d'efficience (gratuité, instantanéité et universalité de l'info, transaction gratuite, atomicité du marché, acteurs parfaitement rationnels) sont mises en défaut (au sens strict). Par contre on sait qu'ils ont un certain degré d'efficience.
Dixit un prof de Dauphine (ancien gestionnaire de fonds 'repenti', auteur d'un ouvrage sur l'efficience des marchés) : on a à peu près 30 secondes lorsqu'un analyste fait une annonce sur Bloomberg pour acheter/vendre. Après, c'est trop tard, le marché a intégré l'annonce. Alors essayer de faire pareil en lisant les dépêches bourso le soir après la fermeture de la bourse, euh...

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 28-08-2006 à 19:04:48
n°9339116
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2006 à 19:07:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je pense, l'analyse financiere, les statistiques, et des bouzins incomprehensibles calculés par des matheux de l'X

La majorité des produits financiers ne sont pas des actions mais des produits dérivés (taux, matières premières, change, et loiiin derrière, les actions). La formule magique pour pricer les options est la formule de Black&Scholes (niveau maîtrise ou DEA en maths appliquées)

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 28-08-2006 à 19:07:31
n°9339464
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2006 à 19:51:46  profilanswer

zurman a écrit :

Il est clair que toutes les hypothèses d'efficience (gratuité, instantanéité et universalité de l'info, transaction gratuite, atomicité du marché, acteurs parfaitement rationnels) sont mises en défaut (au sens strict). Par contre on sait qu'ils ont un certain degré d'efficience.
Dixit un prof de Dauphine (ancien gestionnaire de fonds 'repenti', auteur d'un ouvrage sur l'efficience des marchés) : on a à peu près 30 secondes lorsqu'un analyste fait une annonce sur Bloomberg pour acheter/vendre. Après, c'est trop tard, le marché a intégré l'annonce. Alors essayer de faire pareil en lisant les dépêches bourso le soir après la fermeture de la bourse, euh...

et c'est pourquoi on voit toujours les cours varier en marche d'escalier [:dao]
ah non, on me signale dans l'oreillette que c'est n'est pas du tout le cas [:figti]

zurman a écrit :

La majorité des produits financiers ne sont pas des actions mais des produits dérivés (taux, matières premières, change, et loiiin derrière, les actions). La formule magique pour pricer les options est la formule de Black&Scholes (niveau maîtrise ou DEA en maths appliquées)

Moué B&S c'est du niveau sup, en plus la formule n'est pas magique puisqu'elle repose sur des hypotheses fausses... Quand je parlais des trucmuches incomprehensibles, il s'agissait plutot de ce qu'elaborent les quant derrieres leurs ordis.

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 28-08-2006 à 19:52:02

---------------
last.fm
n°9339490
as253
Loucheur averti
Posté le 28-08-2006 à 19:54:07  profilanswer

Citation :

et c'est pourquoi on voit toujours les cours varier en marche d'escalier [:dao]

Da random walk rulz :o

n°9339512
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-08-2006 à 19:56:38  profilanswer

cedbest a écrit :

La reaction du gars qui pensait qu'elle allait chuter  :whistle:  

SNB il devient quoi? Doit etre content la ? (si il a pas tout vendu a 7€ :D)

Super_newbie_pro est toujours là et n'a pas suivi les conseils sur la vente de ses altran...  :hello:  

Smb a écrit :

En effet 15.000 € sur altran. Voici la totalité de mes lignes ce soir :

GROUPE STERIA SCA  
 FR0000072910  +13,30%  
 GAZ DE FRANCE  
 FR0010208488  +3,33%  
 HI-MEDIA  
 FR0000075988  +4,02%  

SRD :
SAFRAN  
 FR0000073272  +0,65%  
ALTRAN TECHN.  
 FR0000034639  +2,92%

Aucune ligne dans le rouge. C'est satisfaisant. :hello:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9339515
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2006 à 19:56:43  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Super_newbie_pro est toujours là et n'a pas suivi les conseils sur la vente de ses altran...  :hello:  

t'as toujours 100% de ton portefeuille sur une seule action [:autobot]

---------------
last.fm
n°9339523
as253
Loucheur averti
Posté le 28-08-2006 à 19:57:26  profilanswer

je connais pas les pondérations mais c'est quand meme vachement axé tech ton portif [:dawa]

Message édité par as253 le 28-08-2006 à 19:57:52
n°9339526
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-08-2006 à 19:57:52  profilanswer

presque. Sauf que maintenant que j'ai dépassé mon PRU, j'ai mis un ordre suiveur. D'ailleurs chaque ligne en a un maintenant. :)

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9339549
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2006 à 20:00:31  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

presque. Sauf que maintenant que j'ai dépassé mon PRU, j'ai mis un ordre suiveur. D'ailleurs chaque ligne en a un maintenant. :)

je voudrais pas te faire de sueurs froides, mais tu es au courant qu'avec une ouverture à -10%, ton ordre suiveur, tu peux te le mettre dans le baba? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 28-08-2006 à 20:00:47

---------------
last.fm
n°9340251
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2006 à 21:18:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Moué B&S c'est du niveau sup, en plus la formule n'est pas magique puisqu'elle repose sur des hypotheses fausses... Quand je parlais des trucmuches incomprehensibles, il s'agissait plutot de ce qu'elaborent les quant derrieres leurs ordis.

B&S c'est certainement pas du niveau sup, on fait même pas de proba en prépa.

Et ce que font les quant derrière leur ordi, c'est estimer la volatilité pour B&S. Et la effectivement ca se complique...

n°9340513
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-08-2006 à 21:44:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Chez les gérants actions, stock picking fondamental, la plupart des gérants que je connais ne l'utilise pas.
La seule chose qu'on fait tous, c'est regarder un graph, et voir des seuils, genre support, et ça se limite à ça.
Les graphs tout complexes avec des traits dans tous les sens, des retracements et tout le reste ... nan ! :D  

Par contre, des spielers sur produits dérivés par exemple, utilisent bcp plus ces trucs là (notamment à très court terme).
Les anciens NIP ("négociateurs individuels du parquet", des particuliers autorisés à spieler à la criée avec leurs sous à eux) utilisaient bcp plus ces machins.

Mais pour un gérant fondamental sur les actions, c'est vraiment pas courant !

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9340529
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-08-2006 à 21:46:21  profilanswer

zurman a écrit :

faut pas psychoter sur Black&Scholes !  Bien expliquée, tout le monde comprend !  :D

Faudra que je fasse un post à ma manière sur B&S un de ces 4 ! (copié collé de ce que je raconte quand je donne un TD sur les options !  :D)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9340559
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-08-2006 à 21:48:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je voudrais pas te faire de sueurs froides, mais tu es au courant qu'avec une ouverture à -10%, ton ordre suiveur, tu peux te le mettre dans le baba? [:ddr555]

Ca existe ça ? [:ula]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°9340638
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2006 à 21:56:19  profilanswer

F22Raptor a écrit :

faut pas psychoter sur Black&Scholes !  Bien expliquée, tout le monde comprend !  :D

Faudra que je fasse un post à ma manière sur B&S un de ces 4 ! (copié collé de ce que je raconte quand je donne un TD sur les options !  :D)

Quel niveau ?  :ange:

n°9340680
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-08-2006 à 22:00:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca existe ça ?  [:ula]

Oui. Par exemple, quand une techno publie un profit-warning après bourse: l'ouverture le lendemain peut se faire 10% en dessous du cours de cloture de la veille.

n°9340692
Smb
Posté le 28-08-2006 à 22:01:53  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui EADS l'autre jour par exemple ;)

Mais souvent les stop loss sont plus haut que 10% (genre 5%), alors là ca peut être assez simple de se manger un gap baissier. Mais c'est quand même rare faut pas être alarmiste, ca m'étonnerais que Altran nous fasse un -10% pendant la nuit :p

n°9340703
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2006 à 22:02:31  profilanswer

Slyde a écrit :

bah c'est pas impossible
sur altran, le 3 aout 2006 : -8%
13 juin 2006 : -7%
ramasse tes dents [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 28-08-2006 à 22:02:59

---------------
last.fm
n°9340756
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2006 à 22:07:00  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Chez les gérants actions, stock picking fondamental, la plupart des gérants que je connais ne l'utilise pas.
La seule chose qu'on fait tous, c'est regarder un graph, et voir des seuils, genre support, et ça se limite à ça.
Les graphs tout complexes avec des traits dans tous les sens, des retracements et tout le reste ... nan ! :D  

Par contre, des spielers sur produits dérivés par exemple, utilisent bcp plus ces trucs là (notamment à très court terme).
Les anciens NIP ("négociateurs individuels du parquet", des particuliers autorisés à spieler à la criée avec leurs sous à eux) utilisaient bcp plus ces machins.

Mais pour un gérant fondamental sur les actions, c'est vraiment pas courant !

Ah ok, y'en a quand meme qui l'utilisent
J'avais lu des bouquins (market wizards, je sais pas ce que ca vaut [:cosmoschtroumpf]) ou en gros ils interviewaient des traders, gerants ou boss de boites de trading qui etaient au top depuis de nombreuses années, et ils racontaient comment ils bossaient sur les marchés. Ceux qui utilisaient l'analyse technique etaient hyper rares [:ocube]

---------------
last.fm
n°9340785
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2006 à 22:09:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah c'est pas impossible
sur altran, le 3 aout 2006 : -8%
13 juin 2006 : -7%
ramasse tes dents [:tinostar]

C'est pas -10% [:aloy]  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 28-08-2006 à 22:10:09
n°9340833
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2006 à 22:15:10  profilanswer

zurman a écrit :

C'est pas -10% [:aloy]  :whistle:

12 aout 2004 -14% cloture à -32%  :kaola:

---------------
last.fm
n°9340949
as253
Loucheur averti
Posté le 28-08-2006 à 22:24:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

12 aout 2004 -14% cloture à -32%  :kaola:

genre si t'es au taf et que ton seuil est pété sans que tu puisses le changer, t'es mal :D

n°9341565
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-08-2006 à 23:15:52  profilanswer

zurman a écrit :

Quel niveau ?  :ange:

B&S ça se voit d'habitude (pour les formations financières) en DESS (on appelle ça Mastère maintenant .... je me fais vieux !  :D)

La démonstration de B&S, c'est assez chaud (je suis pas matheux, et je suis donc limite), mais par contre pour expliquer la formule, et l'utiliser, un niveau de maths de base (actualisation) est très largement suffisant.
Si l'explication est bien menée et didactique (comme la mienne  :sol: ) ça roule plus ou moins tout seul.
Ca fait pas de toi un trader options, mais tu commences à capter de quoi il retourne.

n°9341595
tuxracer
Posté le 28-08-2006 à 23:18:45  profilanswer

F22Raptor a écrit :

B&S ça se voit d'habitude (pour les formations financières) en DESS (on appelle ça Master maintenant .... je me fais vieux !  :D)

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)