| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 12:21:54 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par as253 le 26-08-2006 à 12:59:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Slyde Liznard of the Coast | altran --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Smb |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Smb |
Message cité 2 fois Message édité par Smb le 28-08-2006 à 18:40:32 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 18:35:33 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
zurman Parti définitivement |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | moi j'utilise que çà, et pour l'instant çà marche bien.
|
Smb |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Smb |
Message cité 2 fois Message édité par Smb le 28-08-2006 à 18:57:25 |
yopyopyop หมดตูด |
Il est clair que toutes les hypothèses d'efficience (gratuité, instantanéité et universalité de l'info, transaction gratuite, atomicité du marché, acteurs parfaitement rationnels) sont mises en défaut (au sens strict). Par contre on sait qu'ils ont un certain degré d'efficience.
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 28-08-2006 à 19:04:48 |
Message cité 2 fois Message édité par zurman le 28-08-2006 à 19:07:31 |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 28-08-2006 à 19:52:02 --------------- last.fm |
as253 Loucheur averti |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yopyopyop หมดตูด |
as253 Loucheur averti | je connais pas les pondérations mais c'est quand meme vachement axé tech ton portif Message édité par as253 le 28-08-2006 à 19:57:52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | presque. Sauf que maintenant que j'ai dépassé mon PRU, j'ai mis un ordre suiveur. D'ailleurs chaque ligne en a un maintenant. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 28-08-2006 à 20:00:47 --------------- last.fm |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Smb |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 28-08-2006 à 22:02:59 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 28-08-2006 à 22:10:09 |
yopyopyop หมดตูด |
as253 Loucheur averti |
|
|
tuxracer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |