| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 16:04:49 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon j'aimerai que ça baisse un poil histoire de me débarrasser de mes CAC5S sans MV...
--------------- More GG, more skill |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:11:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:12:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 16:12:48 |
SirConstance |
Sauf que si le CAC est a 1500 points une grosse boite aura une valo ridicule. |
boisse Well...fuck | c'est le moment pour acheter du BX4 objectif 2700-2800? j'attends encore demain non, je sens bien la vague continuer cette semaine en fait
boisse Well...fuck |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 16:15:55 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
SirConstance |
Je ne value pas les actions sur leur performance passe mais sur leur performance future. Si l'anticipation etait parfaite le cours ne varierait pas. Comment tu explique alors qu'une boite comme L'Oreal tombe a 50 euros l'action en 2009 pour remonter largement au dessus de 100 quelques mois plus tard? Les marches pensaient que la boite etait au bord de la faillite et que la recession allait durer pour l'eternite? Apres effectivement si tu prends Mittal comme exemple... Je penses que Air France aurait meme fait pire que ca. Il faut savoir choisir ses valeurs; bien sur que les crises font mal aux entreprises cycliques. Ce que je dis vaut pour les entreprises de rendement, les L'Oreal, Total, Vinci, ... Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 05-10-2011 à 16:28:03 |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:22:27 ![]()
|
SirConstance |
A moins d'un cataclysme mondial et d'une croissance de -10% je ne vois pas comment la majeure partie des boites du CAC peuvent etre en perte; les gens continuent a travailler, a manger, a payer leur electricite et leur parking. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 05-10-2011 à 16:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:24:53 ![]()
Sais-tu que les entreprises sont endettées ? |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
AirbaT Connection timed out |
|
glabouni |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:31:12 ![]()
|
SirConstance |
|
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:34:39 ![]() Bizarre le marché US, on dirait qu'ils attendent une news pour trouver une tendance nette. |
kikidonc |
|
SirConstance |
Le CAC qui remonte rend les gens nerveux, surtout les Delamarche fanboys Message édité par SirConstance le 05-10-2011 à 16:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:37:40 ![]()
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:42:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 16:43:06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Mes CAC5S --------------- More GG, more skill |
pimmousse | 'tin je loupe encore cette hausse...ca me gonfle.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kb10 | Une explication sur cette journée ?
--------------- Don't panic !! |
boisse Well...fuck |
kerome jerviel Repenti | ACA va vers les +10% \o/
Message cité 1 fois Message édité par kerome jerviel le 05-10-2011 à 16:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:48:32 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |