| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 16:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:50:37 ![]() |
Sidounet | pour qu'on se fasse des PV |
kb10 | +4% Bernanke viens de louer un hélico ou bien ?? --------------- Don't panic !! |
boisse Well...fuck |
Un cac a 1500 ne veut pas dire toutes les boites en pertes, mais plutot une moyenne de chute des benefines de moitie. ce qui n'es pas du tout pareil. et franchement pas dud tout a exclure en cas de forte récessions avec des perspectives de sorties de crise qui se comptent en années. Toutes les boites en pertes c'est CAC = negatif continuons avec l'exemple de l'oreal ramené à la vie courante. acheterait tu un fond de commerce qui te couterait 44000 euros, pour un CA annuel de 19000€ et qui au final te raporterai 2200€ net dans la poche annuellement, et qui aurait 90% de chance de voir un foyer de jeunes délinquants s'installer a coté sous 6 mois? Moi non, je laisserai mes 44000€ en banque ou irai jeter un oeil ailleurs , c'est d'ailleurs ce que je fais mais tu as le droit de penser autrement Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-10-2011 à 17:05:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-10-2011 à 16:59:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-10-2011 à 17:03:01 |
SirConstance |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:02:56 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-10-2011 à 17:06:57 |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
sire de Botcor Armorican way of life | dire que hier soir ma ligne LVMH était à -4.99%, là elle est repassée verte Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-10-2011 à 17:08:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 17:09:07 ![]() |
WillenVanOranje |
Message édité par WillenVanOranje le 05-10-2011 à 17:10:42 |
as253 Loucheur averti |
|
kb10 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 17:16:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 17:16:34 |
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti | ils ont changé c'est un panneau numérique pour la serrure |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens moi je viens de recevoir une stagiaire dans mon bureau
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc |
kerome jerviel Repenti |
|
Zaldarf |
kikidonc |
Fight-Club | C'est pas la rumeur de recapitalisation des banques Européennes |
kb10 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 05-10-2011 à 18:02:07 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ark77 |
|
c2800 |
Imo on a encore un potentiel de hausse jusqu'à 3030, voir 3070-3080. Méfiance tout de même on a quand même franchit en journalier à la hausse le 27 septembre une grosse ligne de tendance baissière, après, le contexte économique est déplorable du coup on pourrait retourner à la cave, mais c'est quand même un gros signal haussier. En tout cas j'ai essayé d'alléger mes 5L à 1,32...ils ne sont montés qu'à 1,31 En Hebdo on a une sortie par le haut du biseau descendant la semaine du 26 septembre, et pour l'instant pas le moindre signe essoufflement. En mensuel on est quasi en train de franchir la ligne de tendance baissiere, mais on est toujours en dessous, donc ça reste baissier à MT, je la situe à environ 3140 Message édité par c2800 le 05-10-2011 à 18:35:38 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alu - PRU : 1.91 / 1.96 +2,54% --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Duditz |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 20:10:09 ![]() Marc Faber:
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 20:14:22 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WillenVanOranje | Tiens, WS décolle encore une fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |