| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
amphor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:33:26 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
jojolapatate |
michel 1664 Patriote | Etonnant, le 2 ans portugais qui passe de 4.7% à 6.4% en 1 jour |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:28:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 20:29:05 |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:30:38 ![]()
|
kikidonc | Merci Message édité par kikidonc le 10-03-2011 à 20:31:52 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:31:21 ![]() ![]() |
Ryu- | ils ont intérêt à faire un bon sommet et à rassurer les marchés --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 21:23:37 ![]() |
Hoiniel |
|
michel 1664 Patriote | Demain semble tout de même une journée risqué :
|
Ryu- |
--------------- [ |
sligor |
freeza01 | http://www.liberation.fr/monde/010 [...] e-soulever
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WillenVanOranje | Malgré tout ce bordel Wallstreet n'a que baissé d'environ 4% depuis le top mi-fevrier. C'est pas grand chose. J'attends le rebond et je me chope quelques tputs sur des valeurs qui ont fortement grimpées depuis septembre-aout. |
freeza01 | continuons...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Sauf que les chiites sont minoritaires dans le pays et que la majorité sunnites ne laissera pas tomber la rente du pétrole qui les fait vivre : s'il y a révolte, elle sera écrasée et sans que la communauté internationale ne réagisse autrement qu'en disant "soyez pas trop méchant". |
kikidonc | 3911 en pré-ouv pour le moment |
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 09:10:16 ![]() Les catastrophes naturelles ont un très gros impact sur les bourses justement. Le pire redouté : tremblement de terre a SF... Sinon, les 3900 n'ont pas fait une semaine |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pimmousse | st gobain rebaisse bien, à surveiller... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-03-2011 à 09:37:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 09:35:13 ![]() -1.5% c'est déjà pas mal |
sire de Botcor Armorican way of life | -1.72% en fait --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu | bah en fait comme on monte par palier on descend par palier... les automates de trading font bien leur boulot |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 09:41:44 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu | elle est chiante ACA à être verte... je la préférais tout à l'heure à 11,50... Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-03-2011 à 09:55:52 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | 100K de chargeurs en portif pru 4,5 et en VAD sur Christian Dior,
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 12:06:52 ![]()
|
kikidonc | Le Japon va faire l'actualité quelques temps, ca va mettre la crise européenne de côté quelques jours encore |
freeza01 | Nouveau jeu:
pimmousse |
grand toaste mixte | bonjour, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grand toaste mixte | je pense juste que les entreprises devraient appartenir plus aux salariés, je vois les acheteurs en bourse comme des joueurs |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |