| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 08:50:13 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Y avait pas quelqu'un qui "jouait" sur sinclair pharma ici ? |
doudou5 ACA a vaincu | bon je me suis limité à 258 euros de PV sur exonhit car ca ne monte pas plus que ça. J'essaierai peut-etre de me replacer un peu plus bas, à voir |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 03-03-2011 à 10:33:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 10:33:55 ![]() Le quad aux frais de ma boite Belle bête ton Perso |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:00:46 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | flûte me suis replacer fortement sur exonhit apres ma vente de ce matin mais peut-etre un peu trop tôt |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 12:46:12 ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
kikidonc | L'euro |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gugusg | mon PEE ALU continue de monter |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:04:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:06:02 ![]() Trichet |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | +180pts sur le DJ, faut qu'ils se calment un peu les ricains là
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
sligor |
Message édité par sligor le 03-03-2011 à 18:39:51 --------------- qwerty-fr |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 03-03-2011 à 22:22:11 --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 23:24:33 ![]() Bon, voici le Wallpaper terminé, tout du moins pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 23:40:54 |
freeza01 | Impressive. Most impressive. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Les gars, j'ai un problème mathématique pour vous...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
luvidoc | avec l'année record qui s'annonce, c'est un peu con de bazarder le belier...
|
freeza01 | annee record ? c'est un equipementier automobile, ca va etre un record en sens inverse, non ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kikidonc | Dites, j'ai déjà vu des valeurs avec des ordres ATP dans le carnet mais qui ne s'exécutent pas. C'est des valeurs qui cotent uniquement à certain moment ? Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 04-03-2011 à 08:52:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |