| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 10:24:08 ![]() ![]() |
peter macaloai | Achat de LVC, PRU à 8.4.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | c'est pas assez 3700 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | J'ai appelé Binck à l'instant, il m'ont dit que en effet, rien ne m'empêchait de le faire, mais que c'était alors sous ma responsabilité si il y avait des poursuites
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
nhemles Mort aux assistés |
|
peter macaloai |
|
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 09-09-2010 à 10:48:07 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 10:56:33 ![]() ![]() |
peter macaloai |
kikidonc | On est super bien orienté la, si le chomage US fait une bonne surprise ca sera top |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse | 3700 sur le cac cassé |
peter macaloai | 3700 \o/ |
mattgiver joueur de bouse | Dites la hausse de Peugeot et RNO , c'est pas simplement cette news provennant de Chine :
|
Ryu- | -Odysseus- est parti déjeuner --------------- [ |
luvidoc |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-09-2010 à 13:03:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
luvidoc |
|
Ryu- |
--------------- [ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kikidonc |
peter macaloai |
|
Miles_Teg91 | Vraiment, je ne comprends pas le métal jaune. Ça ne verse pas de dividendes, pas d'intérêts, ça ne produit rien, c'est inerte, tu peux pas le bruler pour en retirer de l'énergie... |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-09-2010 à 14:27:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
|
peter macaloai |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ryu- |
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |