| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 16:26:06 ![]() ![]() |
peter macaloai | Moi aussi j'avoue, je me suis pris une louche de LVC PRU 7.91 en esperant qu'on remonte toucher les 3800. Edit : Mais je reste bear à MT Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 17-09-2010 à 16:29:14 |
freeza01 | Le moral des ménages américains à un plus bas depuis août 2009
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
babysnoopy |
|
peter macaloai |
|
amphor | +1
|
AirbaT Connection timed out | Repeat after me: "I love green" |
amphor | Nan c'est l'année de la bais(s)e |
Ryu- | je viens de troquer mon tput cac pour un tput Carrouf
--------------- [ |
Miles_Teg91 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 17:24:17 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | viens de rerentrer à 11,175 et 11,19 sur Credit Agripouf, elle a bien rebondi sur 11, j'espere vendre courant de semaine prochaine vers 11,6 |
nrbr kesako | J'ai géré avec mon call Cac en fait Message cité 1 fois Message édité par nrbr le 17-09-2010 à 23:12:46 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
T'aurais mieux géré en reprenant un Tput derrière Sinon encore une offre dans le secteur pharma, Crucell qui prend + 55% d'un coup Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 18-09-2010 à 12:28:34 |
freeza01 | je ne sais plus qui conseillait les biotech/pharma lors de notre réunion mafieuse, mais c'était vraiment un conseil en or. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Miles_Teg91 |
|
JB0660 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
AirbaT Connection timed out |
freeza01 | Hé, nicox faisait de la monoculture --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 18-09-2010 à 13:18:00 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Miles_Teg91 |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
freeza01 | se refaire sur les financières et les assurances ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | A ce qu'il paraît le SRD arrive Lundi chez Binck ?
|
peter macaloai |
doudou5 ACA a vaincu |
bien Credit Suisse releve à sur-performance Credit Agricole, donc scenario bien en place pour vendre vers 11,60 d'ici ce soir ou demain. Puis racheter sur pull back avant après la Fed mardi soir Go Go Go Edit : correction m'étais trompé dans le calendrier Message édité par doudou5 le 20-09-2010 à 09:32:11 |
doudou5 ACA a vaincu | bon j'ai préferré assurer le coup : vente 11,50 ; si ca monte encore je ferais autre chose Edit : 343 € pv / ca continue de monter 11,52 flûte Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 20-09-2010 à 09:59:18 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Message cité 3 fois Message édité par KimBrendel le 20-09-2010 à 10:45:15 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Peut être pas le bon topic, mais comme on parle souvent de Fiorentino ici.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |