Miles_Teg91 a écrit :
SURTOUT PAS BOLDEL !
Il y a une bulle énorme sur les obligations d'état. On est ras des pâquerettes en terme de rendement, donc la valeur risque très très probablement (c'est même sur !) de baisser.
C'est mon avis.
|
La courbe était effectivement assez bullesque, mais je ne connais pas bien le fonctionnement de ces machins... et comme j'entend que la Grèce emprunte à des % de tarés, je voulais être sympa et lui preter via ce genre de fond...
Bon du coup j'ai tout faux, et ce n'est pas parceque la grece emprunte à 7% que le rendement fera 7%, c'est ça ?
J'ai droit a 6 arbitrages gratuits, le premier ne tardera pas... j'me relancerais là dedans quand j'aurais mieux étudier le sujet !
Merci pour ton feedback !
Bon par contre, j'ai tout en obligation sur le PEE de mon ancienne boite (je ne m'interessais pas à tout ça a l'époque, j'avais choisi ça car ca correspondait au rapport gain/risque souhaité), faudrait peut etre que j'analyse un peu tout ça pour éventuellement arbitrer avant que ça ne devienne dramatique ![[:what has been seen] [:what has been seen]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/what has been seen.gif)
Message édité par StK- le 31-08-2010 à 23:26:55