| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 22:55:17 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:18:59 ![]() et moi acheter des Napoléons ... |
nrbr kesako |
Message édité par nrbr le 04-09-2010 à 01:05:44 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
mattgiver joueur de bouse | Bon ben je crois que l'on ne plus conserver une position bear, le PIB 2010 allemand vient d'être revu fortement en hausse 3 % au lieu de 1.6% .
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 14:45:30 ![]()
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 20:38:40 ![]()
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 20:46:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 20:46:40 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Miles_Teg91 |
|
visiteur du futur Futur du soir | Pengrowth, vraiment risqué : exposé à fond sur le non-conventionnel oil&gas du fait de leurs réserves fléchissantes, actifs en grande majorité canadien, année 2009 pas top top même pour un indépendant (les concurrents US s'en tirent mieux). Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 05-09-2010 à 21:16:18 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Miles_Teg91 |
|
kikidonc |
Miles_Teg91 | Ca tombe bien, je suis chez Fortunéo --> |
Loordes | Drapal !
|
babysnoopy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Parait que Bourso ne fait pas remplir et signer le questionnaire de profil financier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
damtoul Un boulot! | Et il avait quelle tête le type? J'ai mal pour lui rien qu'à entendre qu'il a pommé l'argent de sa baraque sur un turbo. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Loordes | Un compte membre sur boursorama : bonne solution pour debuter ? Lire/comprendre sans risquer d'argent ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-09-2010 à 22:44:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
kikidonc |
|
babysnoopy |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 23:00:32 ![]() |
babysnoopy |
damtoul Un boulot! | Je ne pense pas.... le topic est d'un bon niveau. Pas du niveau de quelqu'un qui fait du all-in sur un turbo... my 2 cents. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 05-09-2010 à 23:52:48 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Oué moi, j'ai perdu pas 5/7% à jouer contre tendance
Le problème c'est toujours de savoir c'est combien trop Message cité 2 fois Message édité par M3tatek le 06-09-2010 à 00:17:17 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |