| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 08:54:49 ![]() ![]() |
burnout62 | Novo Nordisk, je pense vendre dans la journée en forte MV... laisser passer 2026 et voir après pour revenir dessus. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vazyvite |
|
vazyvite | En fait, la grosse annonce de Hindenburg qui faisait peur à tout le monde, c'était leur propre dissolution |
ramsesmeu French speculator |
|
cisko |
et ils en sont où les cocos short "the most blablabla ever" sur Carvana
Message édité par cisko le 04-02-2026 à 09:23:26 |
nicolaki | LVMH : Bernard Arnault qui reprend les achats de son stock le 28/01, comme les frers HFR connoisseurs, qui apprécient les |
tranceman_g | l'after market Micron + AMD pique un peu ici, si les cours ne se reprennent pas dans l'aprem |
pistache52 | Bagger Pea ! Message édité par pistache52 le 04-02-2026 à 09:50:32 |
kanak |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 09:58:08 ![]() ![]() |
sam410 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xela2reims | Question à propos du nominatif administré :
--------------- >PSN Profiles< |
Cheval 2 3 |
|
kub-or |
|
jojolefritedu63 |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
tuxerman12 |
|
jojolefritedu63 |
|
campino |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | FDJU qui monte enfin ... au moins pour aujourd'hui. C'est la remontada suite à mon achat Message édité par andre1980 le 04-02-2026 à 10:50:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-02-2026 à 11:00:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 |
Après sa chaîne c'est du legend like, des interviews en studio. YouTube commence à être inondé avec ça... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | bowdel
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
|
kaboom85 | quasi tout vert ici, surtout les trucs à la papa : ricard, carrouf, fdj, tte
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
as253 Loucheur averti | Il y a des personnes qui suivent York Space Systems ici? |
pistache52 |
|
leamAs на зарееее |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-02-2026 à 12:50:48 |
Deathvalley |
Pas assez pour justifier le PER de zinzin semble t il.
Ah mais c'est vrai ça, c'était sur qu'il y avait une explication. Message édité par Deathvalley le 04-02-2026 à 12:54:09 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gimmeshelter Breton abstème... |
kanak |
0 en PEA CTO c'est 20K de freeshares. PEE 100% action de ma boîte c'est couillu mais pour le moment ça paye |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Deathvalley | Orange, Renault, Carrouf dans le lead du Cac c'est pas commun Sommes nous passés dans le multiverse. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 04-02-2026 à 13:13:53 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
serenitesoleil |
Novo, grosse société qui sort un produit miracle, explosion (* 5 entre 2021 et 2024) en bourse passant n°1 européen. LVMH, grosse société qui surf sur un narratif et des prévisions XXL, cours de bourse qui fait *3 entre 2018 et 2023, implosion des prévisions et du narratif, cours qui est presque divisé par 2 entre 2023 et 2025, avant une lente remontée, comme déjà dit je pense qu'un jour très loin LVMH réatteindra ses sommets de 900 €. Je suis pas sûr qu'à long terme avoir un portefeuille de marque aussi grand soit tenable. Je suis pour ma part sur Kering (quasi flat) que je considère comme plus facile à gérer, sans le souci de construction autour d'une seule personne très agée et qui ne me semble plus au top pour gérer sa société, et valorisée moins chèrement car ne bénéficiant pas du même narratif. Paypal, grosse société qui a fait *6 entre 2017 et 2021, avant d'être divisée par 7 entre 2021 et 2026.
Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 04-02-2026 à 13:18:30 |
chienBlanc | Dites moi, les traders en salle de marchés, genre chez BNP ou à la SG --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |