| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 21:06:13 ![]() ![]() |
cisko | Novo + United , the martingale pour 2026 ? Weight-loss drugs could save U.S. airlines more than $500 million this year Message édité par cisko le 18-01-2026 à 21:09:21 |
bahamut49 |
|
Koolklem Rooftop Korean | LONG MSFT --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-01-2026 à 00:40:18 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-01-2026 à 21:44:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 18-01-2026 à 22:24:00 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 22:21:36 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse | Selon le FT :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
nicotchtch | Trump cette grosse fiante... Pire déchet après putine |
franckyvinvin12 |
|
serenitesoleil |
Les Pernod Ricard et autres valeurs alcool qui vont encore baisser avant même d'être remontées Message édité par serenitesoleil le 18-01-2026 à 22:51:00 |
gundam13 Fan de T-1000 | Dire que tout pourrait être réglé en avec 4 lettres pour remettre Trump à sa place |
ese-aSH Welcome To Avalon |
edit: sans parler de la mésinformation sur les licences, j'ai toujours un pc qui tourne sous win11 2025H2 avec ma licence win7 achetée day one a l'époque (pour des raisons qui me regardent Message édité par ese-aSH le 18-01-2026 à 23:08:56 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 18-01-2026 à 23:27:39 --------------- Feed-Back |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | -3% sur le Bitcoin, si ça peut servir --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nicotchtch | Gold & silver here we go again |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
0psimath | Belle ambiance en perspective avec les soi-disant ultra-investis qui balancent des torpilles, et les éternels alarmistes qui sortent de leur trou au moindre -2 %. |
Edelweisss |
vazyvite |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
Message cité 7 fois Message édité par cisko le 19-01-2026 à 08:44:49 |
gerard bouchard |
|
Chips |
|
glandoll |
Et que faudrait-il faire sinon? |
nicolaki |
|
nicolaki | LVMH qui tire la gueule ce matin, sans surprise. Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 19-01-2026 à 09:04:51 |
belisarios | |
cisko |
sacré équilibre dis donc Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-01-2026 à 09:04:47 |
nicolaki |
|
crazybumblebass |
|
cisko |
étonnant de parler de l'UE en effet, c'est pas comme si le post de départ parlait exclusivement de la France L'UE prépare des droits de douane de 93 milliards d'euros en représailles à la menace de Trump concernant le Groenland Message cité 2 fois Message édité par cisko le 19-01-2026 à 09:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |