| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 15:55:51 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Homunculus |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Homunculus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 18-01-2026 à 17:52:41 |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 17:38:12 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Tu remarqueras que ce qu'on dit tous les deux n'est pas incompatible ; il y a bien un problème dans l'immédiat mais il ne se situe pas côté usagers. Ceci étant posé, la bascule n'est pas non plus impossible. Si la gendarmerie est sous Linux, aucune raison de ne pas pouvoir le faire partout, si on veut bien s'en donner la peine et les moyens. Quant à ta situation personnelle, je ne me fais pas de souci : tu passeras une certif Linux et roule ma poule. Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 18-01-2026 à 17:54:16 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Homunculus |
|
Homunculus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 18-01-2026 à 19:36:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
coco2782 |
PTN j'ai jamais joué avec azure je suis sur un framework qui doit être compatible avec entra ID en go quel enfer |
maximizeup | Beaucoup d'expertise en bricolage d'ordinateurs ici dîtes-moi, c'est à qui clouera le bec de l'autre sur sa maîtrise du bidouillage de nerd.
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 18-01-2026 à 20:52:48 |
ZaZ59 Pig in a poke | On aimerait autant d’expertise en boursicotage surtout sur le topic /bourse.
--------------- Feed-Back |
tuxerman12 |
|
maximizeup |
|
tuxerman12 | CME fermé demain semble-t-il, on sera en roue libre Message édité par tuxerman12 le 18-01-2026 à 19:56:43 |
flowspeedXPpro |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tuxerman12 |
|
evildeus |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 18-01-2026 à 20:12:44 |
glandoll |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Iv4ndi |
|
maximizeup |
En fait il a raison Zaz, t'as zéro second degré. |
maximizeup |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le sarcasme c'est de la colère déguisée. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |