| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cisko | Reprise du message précédent :
étonnant de parler de l'UE en effet, c'est pas comme si le post de départ parlait exclusivement de la France L'UE prépare des droits de douane de 93 milliards d'euros en représailles à la menace de Trump concernant le Groenland Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 19-01-2026 à 09:07:08 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 09:06:44 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 19-01-2026 à 09:11:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolaki |
|
babaz2 |
|
pistache52 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Cisko |
|
crazybumblebass |
|
yukon_42 Money |
Tuxerman12 | Boursorama en PLS, ça me rappelle avril 25 ça ! |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 09:14:26 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
mlon la frite c'est la fete |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 19-01-2026 à 09:26:36 |
Kiks | Ça va ? Vous survivez ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Tuxerman12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 19-01-2026 à 09:31:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
no_gods Uplifting trance ! |
Tuxerman12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Antoine Doinel | C’est rouge cuivre aujourd’hui ??? --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Possible que l'on passe au vert dans la journée Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 19-01-2026 à 09:40:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cisko |
Message édité par Cisko le 19-01-2026 à 09:42:55 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
devil may cry |
|
tranceman_g |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 19-01-2026 à 10:21:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Suzebull |
|
glandoll |
|
pier457 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 19-01-2026 à 10:35:32 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tuxerman12 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyperphage Auri sacra fames |
|
Suzebull |
|
hyperphage Auri sacra fames |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | RHM à 2 doigts de son ATH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |