| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 09:22:28 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Edelweisss |
Message édité par Edelweisss le 07-12-2025 à 10:21:19 |
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup | |
SaucissonMasque |
Bien évidemment que l'indigent n'a pas les mêmes tickets PE, infra etc. Mais sur l'autre partie... Faut bien gagner ta croûte. Message édité par SaucissonMasque le 07-12-2025 à 10:33:50 |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 11:11:57 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
SaucissonMasque |
Pour le reste (objet de son poste), notamment la partie Actions. Bof. Lookoom c'est le nouveau Higgons ou un vulgaire CPG de banque privée ? |
chienBlanc | Et surtout comment battre ce qu'on conseille ici, avec le vent de face des gros honoraires ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Edelweisss |
|
hadado | @Lookoom marrant ton bias "megacap" alors qu'il y a 18mois j'entendais tout les fo dire que l'argent était dans le non côté et les midcap parceque le côté était déjà très haut.
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-12-2025 à 11:38:36 |
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hadado |
|
Edelweisss |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
Et le HY, c'est quoi l'excuse ? Bientôt on va apprendre qu'il vend du CORUM |
evildeus |
Message édité par evildeus le 07-12-2025 à 13:21:22 |
LooKooM Modérateur |
|
prixnobel |
|
LooKooM Modérateur |
Ces derniers 12 mois oui, Japon et Europe sont devant le World ACWI. Sur 5 ans le Japon est loin derrière... à peine plus de la moitié de la performance. Tout est ramené en USD ici, le Japon peut demeurer pertinent selon si sa stratégie de hedging fut bénéfique. Pour le PE/Immo, il y aurait beaucoup à dire : le PE Buyout va de mieux en mieux depuis 12-18 mois, le VC va correctement aussi depuis 12 mois, l'immobilier globalement continue de souffrir dans tous les cadrans, avec certes des petits poches de rebond mais c'est bien maigre. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-12-2025 à 14:09:13 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour nos amis les Totalix
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
Ca hume l'indigent par ici Message édité par serenitesoleil le 07-12-2025 à 14:26:04 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 07-12-2025 à 15:43:57 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Homunculus |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-12-2025 à 16:36:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 07-12-2025 à 17:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |