| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 17:19:38 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Ce lundi semble encore très green.
Message édité par SD Plissken le 24-11-2025 à 17:23:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kenshirooo | Il reste encore 4h35 pour que les marches US nous fassent un joli M ! Message édité par kenshirooo le 24-11-2025 à 17:24:29 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus |
|
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
d750 | Google, Broadcom |
Pzu | J'ai hâte d'être à demain et faire mon -5 ou -6% journalier sur RHM Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 24-11-2025 à 18:33:41 |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 18:27:11 ![]() ![]() |
Edelweisss | Ce green |
maximizeup |
Cette règle devrait être en fp au même titre que la parabole du lutin. |
gundam13 Fan de T-1000 |
serenitesoleil |
Une bouse à +300% actuellement me concernant, je garde... |
leamAs на зарееее | Alphabet +108% depuis avril |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 25-11-2025 à 00:15:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
0psimath |
SD Plissken Greed is good |
Al Karting Yes is a Girou | SanDisk |
gundam13 Fan de T-1000 | Apple se fait dépecer
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Slyde Liznard of the Coast | Une journée de plus comme ça sur ekinops ça m'irait bien pour sortir du swing trad avec une petite PV de quelques centaines d'€.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tdu |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Alphabet qui n'en finit plus de bonnes nouvelles
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 25-11-2025 à 01:12:05 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
leamAs на зарееее |
|
Koolklem Rooftop Korean | NVIDIA ne sait plus quoi faire de sa thune Ep. 200
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
leamAs на зарееее |
|
Drizzt | C'est un peu comme si Black&Decker avait racheté et investit dans tout ce qui avait jamais été fait à l'aide d'outils. Ils ont vraiment rien compris |
Koolklem Rooftop Korean | Eric Larcheveque lance sa Bitcoin treasury company, The Bitcoin Societyy.
Message édité par Koolklem le 25-11-2025 à 07:17:59 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 25-11-2025 à 07:50:41 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
__nicolas__ |
|
Karma-design | Ils sont partout parce qu'ils sont bons. Contrairement à META ou Apple qui tiennent car ils ont des produits populaires, mais peinent à vraiment innover ou master un nouveau domaine (META se contente de racheter toute la concurrence, Apple vit sur ses acquis depuis des années et optimise surtout la marge et la fiscalité). Ceux qui ne voient en Google qu'un moteur de recherche au point où l'action était sous les 20 de P/E il y a encore quelques mois n'ont visiblement pas saisi l'ampleur de leur capacité de R&D, innovation. C'est moins marketé au grand public donc moins flashy. A mon avis la hausse récente remet Google en ligne avec ses concurrents; aucune raison qu'Apple cote à des valorisations supérieures alors qu'ils ont moins de croissance depuis au moins 3 ans, un gros retard sur l'IA (software et chip), rien dans le self driving, peu dans le cloud etc Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-11-2025 à 08:55:39 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Pzu |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |