Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19640  19641  19642  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73813899
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-11-2025 à 19:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Tu crois vraiment que la bourse et les jeux vont aller bien si l'économie du pays va mal ? Perso je ne pense pas, la bourse sera le 1er truc qui va s'effondrer.

Tu n'as pas vécu au milieu des gens au RMI/RSA, etc... comme moi durant 21 ans. J'ai vu un mec revendre un colis de nourriture donné par la mairie pour s'acheter un ticket de Millionnaire dans les années 90 (l'acheteur du colis, c'était mon père).
La clope, les jeux de grattage et la haine de l'autre (arabe, blanc, politicien, juif, reptilien, etc... chacun son méchant), c'est ce qui leur permet de survivre mentalement. Le grattage, c'est vu comme l'espoir d'un jour meilleur. JAMAIS ils arrêteront ça, car cela équivaut à baisser les bras, un suicide mental.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 10-11-2025 à 19:08:53

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 19:05:44  profilanswer

n°73813903
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-11-2025 à 19:06:20  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'ai encore fait une bêtise  :cry: .  

Achat de 20 FDJU à 24,56€

T'en achèteras à nouveau à 20€. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73813912
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 10-11-2025 à 19:07:54  profilanswer

Lancelot** a écrit :

2CRSI, chargé comme une mule par la VAD, arrive à faire +8,53%  
J'ai largué mes 50 derniers titres pensant que ça allait plonger... [:tim_coucou]

Comment tu sais que c'est chargé ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°73813949
cisko
Posté le 10-11-2025 à 19:15:43  profilanswer

Koolklem a écrit :

Presque 3-bagger sur Prosus  :sol:

t'as eu des actions sous l'ATL ou tu confonds faire x3 et +300% (=x4) ?

getget a écrit :

https://www.abcbourse.com/marches/v [...] 0013341781

mais bon 3% c'est pas grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 10-11-2025 à 19:17:23
n°73813968
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 10-11-2025 à 19:21:23  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu n'as pas vécu au milieu des gens au RMI/RSA, etc... comme moi durant 21 ans. J'ai vu un mec revendre un colis de nourriture donné par la mairie pour s'acheter un ticket de Millionnaire dans les années 90 (l'acheteur du colis, c'était mon père).
La clope, les jeux de grattage et la haine de l'autre (arabe, blanc, politicien, juif, reptilien, etc... chacun son méchant), c'est ce qui leur permet de survivre mentalement. Le grattage, c'est vu comme l'espoir d'un jour meilleur. JAMAIS ils arrêteront ça, car cela équivaut à baisser les bras, un suicide mental.

Il y a l'alcool, aussi. Entièrement d'accord avec toi.
C'est terrible à dire, mais FDJ est en quelque sorte un tracker sur la précarité de la population. :/

---------------
Mon feed-back
n°73813969
nicotchtch
Posté le 10-11-2025 à 19:21:24  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ce qui n'est pas pris en compte c'est l'état actionnaire parasite qui poctiinne de plus en plus d'impôts sur les résultats qui diminue la rentabilité de l'affaire...

n°73813972
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 10-11-2025 à 19:21:48  profilanswer

Les anal ystes qui cutent leurs target après un drop de 30%.  [:-patrick-]  

https://pbs.twimg.com/media/G5Zl41pXoAA1Ewu?format=png&name=medium

n°73813985
Karimspace
Posté le 10-11-2025 à 19:25:07  profilanswer

Bourse Direct en PLS, aussi bien l’application que le site web.

n°73814013
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-11-2025 à 19:34:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mon hypothèse, c'est de parier sur:

La connerie des gens
+ le désespoir du peuple suite aux échecs successifs de nos gouvernants
+ les gens ont de plus en plus de poils dans les mains (refus de travailler plus)
= seule solution pour s'en sortir, gagner au loto

PS : toutes ressemblances avec le film Idiocraty ne sont pas dû au hasard.

Ok pour les tickets à gratter et le loto (tant que la Commission Européenne accepte ce monopole...)
Mais même si ton hypothèse se vérifie, t'es sûr que le reste va pas être capté par Betclic et Winamax?  
Je sais pas comment c'est possible vue sa force de frappe marketing et financière, mais la FDJ peine toujours à exister dans les sports (site internet lent bourré de bugs, cotes inférieures aux concurrents)

Sinon : Le Revenu, votre expert financier
FDJ United : un ticket pas cher et peu risqué
Le titre de l’opérateur de jeux et de hasard est pénalisé par la hausse des taxes. À 32 euros, l’action demeure néanmoins peu risquée sur le moyen terme.
Par Stanislas Feuillebois
Publié le 19/06/2025 à 07h00

Cours aujourd'hui: 24,52 [:frag_facile]

n°73814014
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 10-11-2025 à 19:34:39  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Ce qui n'est pas pris en compte c'est l'état actionnaire parasite qui poctiinne de plus en plus d'impôts sur les résultats qui diminue la rentabilité de l'affaire...

C'est une manne facile, et clairement ce n'est que le début. Quand tu vois que les gains au jeu ne sont pas taxés, ça donne des envies à certains députés.
FDJ est une vache à lait potentielle pour l'Etat, au détriment de l'actionnaire.  :whistle:

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 19:34:39  profilanswer

n°73814018
andre1980
Posté le 10-11-2025 à 19:35:58  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Oh que si c'est pris en compte. Une bonne partie de la baisse depuis les 33€ vient de là. C'est même un peu le déclencheur. Le jours de la sortie de la taxe exceptionnel, FDJ c'est prit une grosse claque. Ça a refroidi pas mal d'investisseurs.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 10-11-2025 à 19:38:35

---------------
n°73814024
andre1980
Posté le 10-11-2025 à 19:37:53  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Sinon : Le Revenu, votre expert financier
FDJ United : un ticket pas cher et peu risqué
Le titre de l’opérateur de jeux et de hasard est pénalisé par la hausse des taxes. À 32 euros, l’action demeure néanmoins peu risquée sur le moyen terme.
Par Stanislas Feuillebois
Publié le 19/06/2025 à 07h00

Cours aujourd'hui: 24,52 [:frag_facile]

Moyen terme, c'est 5 ans en gros. Il y a encore du temps pour que le mr ait raison.

Et perso, oui, FDJ est une société assez peu risqué. Je doute qu'elles finissent comme Europlasma à perdre 99% chaque année  :whistle:  
Par contre, oui, pas sûr qu'elle fasse mieux d'un indice européen si la direction ne se bouge pas les fesses.

Message édité par andre1980 le 10-11-2025 à 19:41:10

---------------
n°73814042
nicotchtch
Posté le 10-11-2025 à 19:42:09  profilanswer

andre1980 a écrit :

Oh que si c'est pris en compte. Une bonne partie de la baisse depuis les 33€ vient de là. C'est même un peu le déclencheur. Le jours de la sortie de la taxe exceptionnel, FDJ c'est prit une grosse claque. Ça a refroidi pas mal d'investisseurs.

Oui je suis bien d'accord sur cette affirmation :)
Je parlais vis à vis de ton affirmation précédente

n°73814073
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-11-2025 à 19:52:52  profilanswer

Slyde a écrit :

Boarf, je crois que j'en suis a env 1900 titres là en fonction  de ce qui a été executé.

maximizeup a écrit :

Un marqueur fort de ringardise
Une action de beauf, en quelques sortes

[:theo_le_patron]

---------------
Feed-Back
n°73814083
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-11-2025 à 19:55:12  profilanswer

SD Plissken a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/G5Zl41p [...] ame=medium

That's how it works. Ever.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73814103
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-11-2025 à 20:00:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mwais.

Un intervenant à fait un très bon récap il y a quelque temps.

Tu peux ajouter la potentielle régulation/interdiction des découverts qui ne va pas faire du bien au secteur, si ça se fait. Et les lois européennes qui sont venues faire basculer le titre en tendance baissière.

Je suis là pour un A/R sur des questions techniques seulement ou presque. Fondamentalement, c'est baissier ou neutre selon échéance.

Sauf si bien sûr les fondamentaux évoqués changent et que ça s’assouplit sur les crédits/découverts ou la fiscalité.

Je sais pas trop ce que tu est venu chercher toi par contre.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73814108
andre1980
Posté le 10-11-2025 à 20:02:24  profilanswer

Slyde a écrit :

Mwais.

Un intervenant à fait un très bon récap il y a quelque temps.

Tu peux ajouter la potentielle régulation/interdiction des découverts qui ne va pas faire du bien au secteur, si ça se fait. Et les lois européennes qui sont venues faire basculer le titre en tendance baissière.

Je suis là pour un A/R sur des questions techniques seulement ou presque. Fondamentalement, c'est baissier ou neutre selon échéance.

Sauf si bien sûr les fondamentaux évoqués changent et que ça s’assouplit sur les crédits/découverts ou la fiscalité.

Je sais pas trop ce que tu est venu chercher toi par contre.

Un achat vers les 27e pour une revente vers les 33€.
Rien de plus. C'est ma ligne joker.

---------------
n°73814119
crazybumbl​ebass
Posté le 10-11-2025 à 20:04:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

2CRSI, chargé comme une mule par la VAD, arrive à faire +8,53%  
J'ai largué mes 50 derniers titres pensant que ça allait plonger... [:tim_coucou]

Largue vendredi, mais pas de regret, grâce à la PV :)

n°73814132
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-11-2025 à 20:07:11  profilanswer

getget a écrit :

Shortsell.nl :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/446838

---------------
n°73814154
Homunculus
Posté le 10-11-2025 à 20:11:58  profilanswer

Fermé mon LDDS aujourd'hui et tout mis sur mon pea.
Rien à foutre du financement des logements sociaux y en a trop en France de toute façon.

n°73814157
burnout62
Posté le 10-11-2025 à 20:13:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu crois vraiment que la bourse et les jeux vont aller bien si l'économie du pays va mal ? Perso je ne pense pas, la bourse sera le 1er truc qui va s'effondrer.

SD Plissken a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/G5Zl41p [...] ame=medium

Ah, voilà la raison des -5%.
Scipion, ton avis sur Constellation Software et cie qui se font massacrer, à cause de doutes sur leur business model ? (IA)
Faut renforcer ? :o

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°73814187
Tuxerman12
Posté le 10-11-2025 à 20:20:38  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le RSA et le tiercé c'est dans une société riche et prospère. Et j'ai vécu dans moins que ça, ailleurs.
Quand Trump rote la bourse pète, alors imagine ce qui se passera lors d'un vrai événement.

n°73814252
Onesque
Derelict Otter
Posté le 10-11-2025 à 20:39:29  profilanswer

Les investisseurs éclairés qui sévissent ici ont ils un avis sur la dernière sortie en mode teaser du sieur Burry ?  

https://x.com/michaeljburry__/statu [...] GfogNlF_wg

n°73814253
Suzebull
Posté le 10-11-2025 à 20:39:50  profilanswer

cisko a écrit :

t'as eu des actions sous l'ATL ou tu confonds faire x3 et +300% (=x4) ?  

C'est possible en travaillant sa position.

Homunculus a écrit :

Rien à foutre du financement des logements sociaux y en a trop en France de toute façon.

Alors c'est plutôt ton LA qu'il fallait fermer :D

Message édité par Suzebull le 10-11-2025 à 20:40:05
n°73814256
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-11-2025 à 20:40:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le RSA et le tiercé c'est dans une société riche et prospère. Et j'ai vécu dans moins que ça, ailleurs.
Quand Trump rote la bourse pète, alors imagine ce qui se passera lors d'un vrai événement.

Je pense qu'il a raison et que la representation graphique de la fonction d'élasticité sur ce secteur doit etre une pseudo cloche en U, style gaussienne inversée.

---------------
n°73814295
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-11-2025 à 20:53:29  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Le passthrough des tariffs à l'inflation se fait de façon graduelle, à la fois parce que les entreprises ont fait des stocks avant leur implémentation (permettant de repousser un peu l'impact sur leurs prix) et parce que les tariffs ont été mis en place de façon (plus ou moins) graduelle, avec les reports successifs et les allers-retours effectués par Trump.

Bien sûr, l'évaluation du passthrough n'est pas aisée et il faut se méfier des éventuels biais politiques (pro- ou anti-Trump) de ceux qui en sont l'origine :

- Ce papier de la Boston Fed (septembre 2025) utilise les réponses de PME (= SMBs, small and medium-sized businesses) à des questionnaires leur demandant l'impact attendu des tariffs sur leurs coûts et le passthrough dans leurs prix. En gros les PME attendaient / attendent un passthrough d'environ 50% :
https://i.ibb.co/HT2sKhwR/2025-11-0 [...] -rates.jpg
Ces enquêtes montrent aussi que le passthrough dépend de la durée de vie attendu des tariffs Trump : il augmente significativement lorsque les PME s'attendent à une mise en oeuvre prolongée :
https://i.ibb.co/wh4rXCCG/2025-11-0 [...] hrough.jpg
De mon point de vue, c'est l'une des raisons essentielles qui modèrent actuellement le passthrough : le fait que les entreprises s'attendent à un retrait plus ou moins rapide des tariffs Trump, que ce soit pour des raisons légales (examen en cours par la Cour Suprême), politiques (midterms l'an prochain) et/ou économiques (effets néfastes pour des pans entiers de l'économie US). C'est d'ailleurs aussi la raison pour laquelle ces tariffs n'ont eu qu'un impact négatif temporaire sur les cours en bourse.

- Cette étude de la Saint Louis Fed (octobre 2025), utilisant une approche différente, montre un passthrough progressif des tariffs Trump d'environ 35% en août 2025 - probablement bien davantage maintenant :
https://i.ibb.co/0jZKPT1y/2025-11-0 [...] prices.jpg
- Cette étude du Budget Lab de Yale (septembre 2025) suggère un passthrough de 60% à 80% des tariffs aux prix à la consommation :
https://i.ibb.co/YBwDB2hH/2025-11-0 [...] ariffs.jpg
- Cet article de CNN (août 2025) cite une étude de Goldman Sachs selon laquelle les consommateurs US avaient absorbé 22% des tariffs Trump dès juin (en gros en ligne avec l'estimation de la Saint Louis Fed) et le passthrough attendu pour octobre 2025 était 67% (mais je n'ai pas accès à la source primaire, donc difficile de juger cette prévision). En réponse à cette étude, Trump a demandé au CEO de Goldman Sachs de virer son chief economist...

- Cette étude de S&P Global (octobre 2025) sur la compression des marges des entreprises (effets sectoriels différenciés) considère un passthrough des 2/3 (67%) comme une borne basse.

L'image qui se dégage, c'est donc celle d'un passthrough graduel mais significatif (50%? 60%? 70%? difficile de dire exactement mais probablement dans ces eaux-là), avec un effet modérateur lié à la nature temporaire du problème (ce qui était d'ailleurs ma thèse dès avril pour un V en bourse).

Je pense que l'inflation aux USA serait aujourd'hui bien plus basse - probablement proche de la cible de 2% de la Fed - sans ces tariffs stupides. Trump a lui-même empêché la Fed de baisser ces taux de façon plus rapide et plus significative.

D'ailleurs le fait qu'il envisage aujourd'hui de reverser 2000$ de "dividendes" aux ménages américains suggère qu'il a lui-même eu vent de la réalité inflationniste de ses tariffs, puisque les estimations de la "taxe" équivalente annuelle pour un ménage américain tournent autour de cette somme. [:scipion8:3]

PS : Le marché boursier lui-même tend à indiquer un passthrough important : tu cites par exemple Walmart : ils peuvent pleurnicher tant qu'ils veulent dans les conference calls, mais la réalité c'est que le cours de Walmart est proche de son plus haut, ce qui ne serait pas le cas s'il y avait une compression significative et durable de ses marges. D'ailleurs, tu comprends bien, je pense, pourquoi Walmart a politiquement intérêt à insister sur la compression de ses marges. Il s'agit de s'acheter les bonnes grâces de Trump : d'ailleurs, la polémique du weekend ici tournait autour du panier de Thanksgiving de Walmart : ils ont remplacé les produits de marques par des produits "value" maison, ce qui leur a permis d'afficher un panier en forte baisse par rapport à l'an dernier... ce que Trump a évidemment utilisé politiquement.

Merci, beau post  [:lookoom]  

n°73814347
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-11-2025 à 21:07:52  profilanswer

Homunculus a écrit :

Nice one [:zaz59]  

Dommage d’attendre 2025 pour le faire par contre

---------------
Feed-Back
n°73814370
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 10-11-2025 à 21:14:02  profilanswer

Ça reste 3% c’est peu non ? Surtout si les petits porteurs sont partis ….

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°73814374
chris_hunt​er
Posté le 10-11-2025 à 21:14:27  profilanswer

fredo3 a écrit :

Micron/Sandisk [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Allez hop, vais en prendre quand même.

Micron, ma plus grosse PV latente 2025 alors que c’était la plus grosse MV latente et que je continuais de renforcer car les publications étaient tops  :love:  
En revanche, je voulais charger massivement sur le PER et à force de traîner, cela est trop monté  :o  

---------------
Force et Honneur
n°73814382
Requiem
Posté le 10-11-2025 à 21:15:39  profilanswer

Homunculus a écrit :

C'est le LA qui finance les logements sociaux :D

Mais me restait 3K sur mon LDDS et effectivement j'ai fait la même chose :D

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 10-11-2025 à 21:16:25
n°73814429
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-11-2025 à 21:21:39  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est le LA qui finance les logements sociaux :D

Mais me restait 3K sur mon LDDS et effectivement j'ai fait la même chose :D

Le livret de développement durable et solidaire (LDDS) est un produit d'épargne réglementée, qui permet de contribuer au financement de la transition énergétique ainsi qu'à l'économie sociale et solidaire

C’est peu ou prou la même chose.

---------------
Feed-Back
n°73814771
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-11-2025 à 22:05:02  profilanswer

groslolo a écrit :

C'est terrible à dire, mais FDJ est en quelque sorte un tracker sur la précarité de la population. :/

Et la cigarette

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°73814855
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-11-2025 à 22:18:16  profilanswer

$CORE CoreWeave Q3 25 Earnings:

Rev: $1.36B (est $1.29B)
Adj EBITDA: $838.1M (est $821.7M)
Adj Oper Income: $217.2M (est $177.2M)
Oper Income: $51.9M (est $76.8M)
Net Loss: $110.1M (est loss $299.6M)
Adj EBITDA Margin: 61% (est 62.3%)
Loss/Share: 22c (est loss 57c)

-1,5% AH

n°73814920
prixnobel
Posté le 10-11-2025 à 22:27:50  profilanswer

gundam13 a écrit :

-1,5% AH

merci
ça parait pas mal pourtant
moins de perte que prévu, c'est p e ce que le marché n'aime pas  [:mafaldolf:4]

n°73814978
adriiiiien
Posté le 10-11-2025 à 22:34:15  profilanswer

Oui, bons résultats.

n°73815004
Tuxerman12
Posté le 10-11-2025 à 22:38:53  profilanswer

groslolo a écrit :

Ah. Du coup la population va bien depuis 2021 :o

n°73815066
andre1980
Posté le 10-11-2025 à 22:49:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah. Du coup la population va bien depuis 2021 :o

Les français dépensent de plus en plus en jeu de grattage et au loto.

---------------
n°73815120
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 10-11-2025 à 22:58:13  profilanswer

Vous vous foutez de la gueule des cassos mais c’est le PMU ici.  [:futur-montaigne:3]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°73815201
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-11-2025 à 23:18:18  profilanswer

prixnobel a écrit :

merci
ça parait pas mal pourtant
moins de perte que prévu, c'est p e ce que le marché n'aime pas  [:mafaldolf:4]

Le call est en cours, ça peut évoluer :O
Demain nebius

n°73815204
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 10-11-2025 à 23:19:27  profilanswer

gundam13 a écrit :

-1,5% AH

-5%  
FALLS AFTER ANNOUNCING DELAYES THAT WILL IMPACT Q4 RESULT.

Et NBIS demain.

n°73815216
Homunculus
Posté le 10-11-2025 à 23:23:08  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Le livret de développement durable et solidaire (LDDS) est un produit d'épargne réglementée, qui permet de contribuer au financement de la transition énergétique ainsi qu'à l'économie sociale et solidaire

C’est peu ou prou la même chose.

Ouais faut que j'arrête de financer ces trucs de gauchistes qui servent à rien, me reste le livret A qui est blindé, si seulement on pouvait retirer aussi facilement l'argent de son pea.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19640  19641  19642  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)