| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 21:26:52 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu |
SD Plissken Greed is good | Ce |
maximizeup |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 07-11-2025 à 22:10:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pzu | Histoire de toujours bien niquer les LQQ et CL2 et se prendre de plus en plus de divergence par rapport à ce que ça devrait être réellement |
ramsesmeu French speculator | Posté le 07-11-2025 à 17:21:32
|
Studiopr | Petite louche de LQQ à 1430, toujours bon à prendre |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 22:45:33 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 08-11-2025 à 00:08:18 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Rossox |
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 08-11-2025 à 07:36:01 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Etienne_pnu |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message cité 2 fois Message édité par cleofide le 08-11-2025 à 09:13:43 |
Rossox |
Message édité par Rossox le 08-11-2025 à 09:58:43 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
chienBlanc | Qu'est ce qui te plait en Asie ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
cisko |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rossox |
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 08-11-2025 à 10:24:39 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
ManuLM | Pour avoir eu un conjoint prof, essayez les momes barbares en classe, les parents déjantés qui te demandent des comptes sur ta notation et tes cours, ta hiérarchie qui ne t'aide pas et te file 50 balles d'augmentation tous les deux ans quand tu assures grave, et les ministres politiques qui se succèdent et te refont le programme car ils pensent savoir mieux que personne ce dont ont besoin les petits chéris (nota = ce n'est pas un coup de pied au cul Oui beaucoup de vacances (trop ?) mais un boulot pas franchement à mi-temps (combien de soirées passées a corriger des copies quand je me faisais des séries...) Message cité 4 fois Message édité par ManuLM le 08-11-2025 à 10:23:07 |
JB0660 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 08-11-2025 à 10:47:41 |
pistache52 |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Ah mais tu prêches un convaincu, étant prof moi-même. Le plus triste, c'est que l'état m'a payé la prépa, normale SUP et dans une moindre mesure l'agrégation, tout ça pour que je me barre enseigner aux petits Suisses parce que le salaire et les conditions de travail sont indécents en France. Message cité 2 fois Message édité par cleofide le 08-11-2025 à 11:20:08 |
cisko | J'avais pris des parts via crowfunding dans la brasserie Thrive, qui fait des bières 0%, focus sportif, ce sont les bières qu'on trouve au Décathlon Message cité 2 fois Message édité par cisko le 08-11-2025 à 11:38:24 |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 08-11-2025 à 11:45:02 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
cisko |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |