| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 18:43:52 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Quel que soit le cheval sur lequel on parie dans ce secteur (IONQ, RGTI, QBTS, QUBT, CCCX), il me semble essentiel de doser prudemment les positions, car pour le moment on achète essentiellement un narratif, plus ou moins crédible, vendu par ces boîtes, et on participe à un mouvement de foule avec ce que ça implique de risques. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 28-10-2025 à 18:45:35 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tuxerman12 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
belisarios |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit: je dois confesser avoir pris une louche d'Intel hier soir. ça doit donc retourner à 19$. Message édité par Tahitiflo le 28-10-2025 à 18:52:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
En tout cas, la réponse à ton interrogation c'est de calibrer ta position BTC selon ta conviction profonde sur le long-terme. S'agissant du NASDAQ/LQQ, je comprends le FOMO, mais on sait que tôt ou tard une grosse correction va arriver, donc tant que l'on est bien exposé (comme c'est ton cas), pas trop d'inquiétude à avoir. Message édité par Camisard1 le 28-10-2025 à 18:53:22 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
doudou5 ACA a vaincu |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 19:00:06 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
tuxerman12 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | On est bien maintenant sur le PEA avec world ETF, le wisdom tree eurozone, et world leverage X2 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xCt |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
burnout62 | Article intéressant sur le risque de l'Account to Account sur VISA/Mastercard :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
En fait initier l'usage du levier quand les marchés sont au plus haut peut être très dangereux. Le meilleur moment pour être offensif c'est quand les marchés ont bcp baissé, même si je comprends bien que c'est souvent psychologiquement difficile. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 28-10-2025 à 19:54:29 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
johnmerrick |
|
Chips |
|
enhanced² |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
johnmerrick |
xCt |
je suis en phase j'ai hésité a convertir PUST => LQQ en avril lors du drop et je n'y suis pas allé (j'étais a 1 clic Pour le profil 90% du patrimoine en ETF (PEA / AV pour la france. reste a l'étranger). RP en cours de paiement pour encore tres longtemps mais crédit ok par rapport aux revenus. Donc l'argent en bourse correspond a de l'argent que je ne prévois pas de toucher avant 20/25 ans Message édité par xCt le 28-10-2025 à 20:28:40 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 28-10-2025 à 20:41:24 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yukon_42 Money |
Il y'a un bouton "vendre" sur le LQQ Club 90 atteint, merci au forum de m'avoir tant appris. 1.99 de levier environ mais toujours moins risqué que d'avoir des actions du CAC40 Et si cela fini à 0 : Message édité par yukon_42 le 28-10-2025 à 20:59:25 |
ZaZ59 Pig in a poke | L’Ukraine discute l’achat de Rafale auprès de Paris
--------------- Feed-Back |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-10-2025 à 21:48:11 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koolklem Rooftop Korean | Visa : augmentation du dividende de 13%
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |