| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 08:27:55 ![]() ![]() |
cisko |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicotchtch |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Des nouvelles [dont vous foutez royalement] de la pépite "Europlasma" Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 08-10-2025 à 09:43:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 08-10-2025 à 09:52:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 09:54:19 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Tu penses te retirer quand ou à combien de Cellectis? Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 08-10-2025 à 10:25:40 |
bahamut49 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Les biotech marchent bien en ce moment. |
bahamut49 | Je sais |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais je suis très mauvais sur cette question par contre, je suis déjà sorti plusieurs fois trop tard par espérance, et deux fois trop tôt par méfiance suite aux espérances déçues. Rarement au bon moment. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 10:44:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
evildeus |
|
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'avais un panier a 2,20 pour arrondir mes titres a 5000 mais c’est monté avant que je finisse. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 10:53:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ma ligne Cellectis a +103% Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 08-10-2025 à 11:12:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je suis rentré à la fois trop tard parce que j'ai mis du temps à écouter les frères du topic. Et j'étais coincé sur d'autres choses (Theraclion, hein Et c'est pas mon petit rattrapage de couteau en début de chute qui m'a permis de changer grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 11:17:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
Taliesim | Mint c'est sympa d’être dans le train aussi. |
tranceman_g | Cellectis +66% icite ... et j'ai pas renforcé dans le dip, pour remettre à l'épreuve l'expression du temple des regrets |
tranceman_g |
|
cisko | est ce que footeur est encore vivant et toujours positionné sur Cellectis j'en avais pris suite à ses messages grace à un travail de PRU à la VF, des achats sur une ligne à -80%, cette ligne est désormais en grasse PV Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-10-2025 à 13:16:57 |
Cosmik Rodjeur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
lapin | Y a quand même un truc marrant chez AMD, le Titre AMD monte, mais y a plus de vendeurs que d'acheteurs:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |