| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
d750 |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 11:49:17 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Cheval 2 3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2025 à 11:54:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | le PX1 nous fera-t-il un V en intradé ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kmara2 | Peut être une occase de rentrer à la SG --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 06-10-2025 à 12:05:24 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai raté le point bas à 12,60 mais il y a moyen que ça y retourne. |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 12:08:11 ![]() ![]() |
MadBull |
Tuxerman12 |
|
Chips | Tout est green ici |
Edelweisss |
maximizeup |
Plutôt un swoosh molasse, et encore |
Deathvalley | "Le décret de nomination des ministres publié dimanche permet aux membres du gouvernement Lecornu de bénéficier de leurs avantages d’anciens ministres, dont 3 mois de salaire (~28 000 € brut chacun) malgré quelques heures de mandat. https://x.com/L_ThinkTank/status/1975111989044416576 C'est pas une journée rouge pour tout le monde on dirait. Message cité 4 fois Message édité par Deathvalley le 06-10-2025 à 12:50:32 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ZaZ59 Pig in a poke | Avec ou sans gouvernement, il y a une constante : le Très gras dividendes du Livret T.
--------------- Feed-Back |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
|
maximizeup |
|
crashray |
Message édité par crashray le 06-10-2025 à 13:09:30 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MadBull |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2025 à 13:31:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
d750 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
|
Cobra080 |
|
cisko |
1121 x 206$
ou pas Message édité par cisko le 06-10-2025 à 13:54:10 |
ManuLM |
AMD Les semicons, actuellement c'est abusé comme ca grimpe... Et que dire du Quantum computing... QBTS +112% sur le mois Message édité par ManuLM le 06-10-2025 à 14:00:16 |
tranceman_g | Haaa ... AMD qui paye. |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |