| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 08:34:49 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LooKooM |
Le tracker x2 Amundi n'est pas prévu d'être hedgé. 60bps est effectivement très cher pour un tracker, sachant que les couts de financement sont en sus évidemment. C'est le même prix pour LQQ d'ailleurs. Par ailleurs je rencontre les équipes Amundi au Ritz Carlton de Genève en fin de mois à différents sujets dont leur palette d'ETF, je verrai si je peux glaner quelques informations intéressantes complémentaires. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-10-2025 à 09:05:06 |
Esska |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 09:33:24 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Lecornu qui pose sa démission
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le pestacle est sans fin --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gimmeshelter Breton abstème... | Le mec il fait son gouvernement pour démissionner 24h après ???
|
Jme demande s'il touchera sa retraite de PM. Message édité par La classe @ dallas le 06-10-2025 à 09:49:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
maximizeup | Moralité il fallait en effet prendre du bx4 vendredi |
maximizeup | Bel effet sur l'eurodol au passage |
cisko |
|
bahamut49 |
wintrow |
0psimath |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cisko |
Marine à l'Elysée, Jordan en PM, AN largement majoritaire à droite >>> Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-10-2025 à 10:06:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco2782 |
|
cisko | qui buy the dip sur les valeurs du Cuck40 mais très peu dépendantes du marché .fr ? et hors CAC aussi, ceux qui veulent monter dans le train 2CRSI, l'arrêt en gare ne sera pas bien long Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-10-2025 à 10:15:08 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | SEB qui se prend -21%. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Taliesim |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Taliesim |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |