Ah mais c'est complètement gardable comme action. Perso je l'aurais sûrement revendue aujourd'hui parce qu'il y a un ou deux petits trucs où j'aimerais bien aller (et aussi oui parce que ça sent la correction, si je peux y échapper et placer mes billes vers un truc qui m'intéresse, je l'aurais fait). Mais bon, j'ai pas de 2crsi à vendre, et je suis coincé sur mes deux gros machins qui trainent autour de mon PRU, de toute façon.
J'ai hâte que ça rapporte, idéalement faudrait que ma poche bac à sable passerait de 13k à 20k pour avoir 4 trucs, ce qui me parait être le bon chiffre. Avec 2, je me sens coincé parce que c'est deux que veux pas vendre, et du coup je m'ennuie alors qu'avec 4 je me dis qu'il y en aura forcément une que je pourrais arbitrer facilement.
J'ai envie de prendre ma revanche sur Nicox et Theraclion.
Après, Cellectis a le potentiel pour devenir un buy and hold moyen, voire long terme, comme c'est devenu le cas pour Soditech ou pour les trucs que j'ai pris sur un dip dans mon CTO pour préparer une donation dans 20 ans. Et là bas, je m'en bats les couilles des variations saisonnières.
Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2025 à 17:15:06
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse