| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnmerrick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 20:42:22 ![]() ![]() |
cisko |
j'y étais pour GME
mon pF bien exposé aux pharmas (UCB/Novo/Cellectis/Rege/MRNA/SDGR/Sanof...) qui prend +3.36% en daily edit : +3.48% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-10-2025 à 21:42:58 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
johnmerrick |
|
Tuxerman12 |
|
Arkin | https://x.com/MichaelAArouet/status/1972197733709824143
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mattgiver joueur de bouse | avec 2CRSI, il pourrait consommer 60% de moins --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bahamut49 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 22:12:51 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 01-10-2025 à 23:57:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Belle progression du cours d'ailleurs Vertiv. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicolaki |
Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 02-10-2025 à 07:45:35 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mam |
--------------- feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je sais pas si c'est l'apparition de vendeurs, ou le retrait d'acheteurs, j'ai pas regardé le carnet, juste survolé les trois titres. Tain, les mecs peuvent pas rêver un peu, c'est une bonne boîte avec un bon produit, et la plainte aura peu de poids, on peut laisser filer le cours, hein. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2025 à 08:26:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
0psimath | |
bahamut49 |
|
bahamut49 | Bon ba voila, 13€ explosé sur 2CRSI. Comme d'habitude, seul regret : ne pas en avoir pris plus. Et club 40k€ Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 02-10-2025 à 09:16:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oufwid |
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 02-10-2025 à 09:29:06 |
viande de bison |
burnout62 | Gros pump des semi en Europe avec le deal entre OpenAI & Samsung et HK Hynix
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
oufwid |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 02-10-2025 à 09:41:38 |
oufwid |
|
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |