| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 16:43:01 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
bahamut49 |
ManuLM |
0psimath | |
SD Plissken Greed is good |
|
Tuxerman12 |
|
Tumacru |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 01-10-2025 à 16:56:30 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 16:57:07 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 01-10-2025 à 17:25:32 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kenshirooo |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | La VAD n'a que légèrement baissé sur 2CRSI, étonnant... Ils ont encore de l'espoir? Du coup la proba de short squeeze augmente. |
arkeod Lurkeur since '01 |
ZaZ59 Pig in a poke |
sevenpool |
|
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On aurait pas fait +18 mais ca m’étonnerait que le cours soit resté inerte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Iv4ndi |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Entrée dans le no man's land du club 700 |
SD Plissken Greed is good |
Tumacru | Aujourd’hui ma ligne Sanofi a augmenté d’un smic et je suis repassé en positif sur ALCPB |
evildeus |
Tuxerman12 | Je viens de voir que CL2 est toujours dans le négatif YTD, LQQ l'a bien distancé cette année Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-10-2025 à 19:06:54 |
Cosmik Rodjeur |
-Cellectis parce que HFR disait que c'était un point rêvé d'entrée, avec le -30% du jour moyen injustifié - Atos parce que recommandé par le Fiorentino du vendredi : https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] 60955.html Mais comme j'ai pas une confiance aveugle dans ces deux sources, et que je suis pas riche comme certains ici, à peine 300 euros sur chaque position Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-10-2025 à 00:29:26 |
0psimath | Les produits dérivés malsains comme les shorts ne devraient pas exister, soit t'investis, soit t'investis pas |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
0psimath | Aux US depuis que le marché ne monte plus ça vend le matin et ça achète l'après-midi, aucune idée du pourquoi de cette mécanique |
burnout62 | Brunello Cucinelli: CA +12% au T3, dit opérer en Russie en conformité avec les réglementations de l'UE
https://www.zonebourse.com/actualit [...] d9de8ff526 Message édité par burnout62 le 01-10-2025 à 19:36:52 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Avec le retrait de la nomination d'Antoni à la tête du BLS, Donald Trump trouve les limites de son pouvoir
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
yukon_42 Money | LQQ dans le vert... superbe "krach" en effet |
maximizeup | Les futures CAC au dessus de 8000, oui Monsieur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
no_gods Uplifting trance ! | Vu l'euphorie du topic, le krach rapproche même à grande vitesse |
johnmerrick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |