Rhadamenthos a écrit :
Sur le PEA ? J'ai un peu de mal avec la barre des 40. Theraclion m'a propulsé à 45, avant que ça soit consommé et que je repasse à 38.
Ensuite j'ai revendu à une poussée le lendemain pour m'assurer la barre des 40, puis Cellectis est arrivé et m'a refait passer en dessous.
Là avec la poussée d'aujourd'hui je retouche le club 40 (valo 40.086,20 tout de suite). Pour 12k de versement, quand même, c'est pas si mal. Soditech, j'ai mis 12k dessus le jour où ça recote je peux aller direct club 50.
J'ai 15k de world, et 13k répartis entre Cellectis et Inventiva (6500 et 6700 valo actuelle).
Pour les autres enveloppes faudrait que je regarde en tout, mais mon CTO est remonté, mon AV accueille favorablement ma réorientation vers Euro Stoxx 50 (déjà +9,5 depuis que je l'ai fait y a quelques mois, ça change des fonds en euros). Et mes actions Safran touchent les nuages. Mais tout ça c'est des trucs que je regarde même pas, je suis focus PEA.
J'ai ouvert un PEA-PME pour commencer un DCA, mais j'ai pas encore étudié où j'allais placer.
|