| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Entre le BtB et les exportations, ça peut faire 80 % des parts de marché sur une multinationale. A la limite ce que tu dis est valable pour les PME qui font du BtC. L'argent investi en bourse n'est en aucun cas bloqué ou quoique ce soit "dans" une niche fiscale, tu n'as rien compris si tu penses ça. Les niches fiscales (et je suis contre 90 % de ces niches) servent à orienter l'argent vers un truc que les politiques veulent favoriser, ça n'est pas fait pour "bloquer" de l'argent dans une sorte de néant sans consistance mais pour favoriser une politique publique, dans le cas du PEA orienter l'argent du capital vers les entreprises européennes. Message édité par serenitesoleil le 21-09-2025 à 21:17:17 |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 20:50:44 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus | |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SD Plissken Greed is good | Jean-Pascal Beaufret est tout aussi qualifié que les mecs de l'OFCE. C'est juste que les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 21-09-2025 à 21:44:23 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 21-09-2025 à 22:01:27 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tuxerman12 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 05:03:32 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 | ASML qui fait en gros +30% depuis début septembre, well done bro. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
tuxerman12 |
|
Suzebull |
|
cisko | Volkswagen : UBS maintient son conseil (neutre) après l'avertissement sur Porsche
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-09-2025 à 10:48:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je sais plus si je l'avais dit, mais j'ai fini par suivre certain d'entre vous, je suis monté dans le Cellectis train la semaine dernière (ptet jeudi, il me semble).
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2025 à 10:49:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g |
Suis à +44% aussi sur Cellectis, même ordre de grandeur sur la PV ... j'ai envie de hodl un peu plus qd mm |
Tumacru | J'avais un PRU à 1,13e sur Cellectis, j'ai vendu à 1,7e |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'avais peur de monter un peu haut sur Cellectis, mais j'avais des sous après ma vente de Theraclion l'autre jour. Et là, ça s'éloigne de mon PRU, je suis un peu moins sur le qui-vive.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2025 à 11:06:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Red face :o | J'ai de l' Entero Therapeutics, Inc. (ENTO) dont je ne sais pas du tout quoi en faire, il n'y a aucune news public. Message édité par Red face le 22-09-2025 à 11:16:22 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2025 à 11:24:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cisko |
pour horizon gros argent , what else que ce soit dans 2ans ou 5 ou 15
Message édité par cisko le 22-09-2025 à 11:44:08 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
R-jac |
Du coup quand Apple vend des iPhone fabriqués en Chine, Tesla des Model Y fabriquées en Allemagne et Nvidia des puces fabriquées à Taiwan, ca ne sert à rien pour l'économie US j'imagine. Je me demande pourquoi ont envie ces compagnies du coup... Message édité par R-jac le 22-09-2025 à 11:47:46 |
Karma-design |
Pékin ne pas va envoyer des milliards de subventions ad vitam eternam au secteur auto, à un moment ils vont voler de leurs propres ailes.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Glouglouton | Pause caca dans les chiottes de la cogip
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le massacre sur Acheter-Louer, y en a qui y sont ? Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2025 à 12:33:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
idcare |
Message édité par idcare le 22-09-2025 à 12:45:50 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |