| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
J'avais vendu dans les 100€ il y a 2 ans je crois. Message édité par burnout62 le 04-09-2025 à 09:36:05 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 09:35:36 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
ManuLM |
|
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
crazybumblebass |
|
cataflamme |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-09-2025 à 10:24:11 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 10:23:57 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-09-2025 à 10:42:45 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-09-2025 à 10:40:16 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
nicolaki | Y a-t-il des frers qui prennent du BX4 ces temps ci ? J'avais dit plus jamais mais je dois dire que c'est tentant avec le CAC à ce niveau et le programme des festivités à suivre... |
maximizeup |
Tentant peut être, mais il est probable que l'indice intègre déjà une bonne partie de ce risque latent depuis la première dissolution, ou plus globalement depuis les premières dégradations de la dette de la France. L'e CAC est bien à la traîne par rapport à ses voisins. |
nicolaki |
|
maximizeup |
|
nicolaki |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 8 fois Message édité par andre1980 le 04-09-2025 à 11:53:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicolaki | Deuxième question, des frers réduisent-ils leur levier ou augmentent-ils un peu leurs liquidités pour suivre la rule of thumb du taulier sur l'ERP de Damodaran, https://pages.stern.nyu.edu/~adamodar/, tombé à 3,68% au 1er sept, pour rappel |
maximizeup |
Un gouvernement technique aurait au moins l'avantage de ne pas s'embarrasser de stratégie politique, ce qui pose problème la plupart du temps. |
cisko |
liquide à 15% icite et vendu mes LQQ/SP500x2 cet été niveau levier il me reste un short x3 sur TSLA, qui ne se passe pas très bien pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-09-2025 à 11:30:52 |
Koolklem Rooftop Korean | Ah oui, des résultats considérés biens mais pas tops --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicolaki |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 12:14:29 ![]() |
maximizeup | * années |
Karma-design |
C'est vraiment une vision de bas du front à tendance RN ton énoncé. La culture ca ne sert à rien, le confort des malades c'est inutile, et on s'attaque en priorité aux personnes vulnérables (pauvres, malades, agés). Pour info la culture rapporte de l'argent, et est un des piliers de l'économie et du rayonnement international de la France: https://www.lopinion.fr/economie/fr [...] us-durable Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 04-09-2025 à 12:20:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bahamut49 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sam410 |
evildeus |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
serenitesoleil |
+1 en public et ça fait depuis 2020 au moins que Macron a décidé d'arrêter de faire de la pédagogie aux français sur l'état financier du pays, ça fait depuis toujours hormis 1 mois que nos gouvernants n'ont jamais expliqué la cause principale des déficits (les boomers). Même EXPLIQUER aux français qu'il faut faire des efforts c'est trop dur notamment parce que les francais ont très bien compris qu'il y a une quantité considérable de gens qui se gavent sur la bete (cabinets de conseil, agences, hommes politiques...) Message édité par serenitesoleil le 04-09-2025 à 12:58:09 |
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |