| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 18:01:16 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 03-09-2025 à 18:14:13 |
sevenpool |
|
the anakin Le vrai élu | Achat de 50 lighton cet après midi @8.22 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message édité par quentinjazz le 03-09-2025 à 20:08:17 --------------- to be continued... |
Guerney Halleck | Oui, mais je suppose que le VanEck et le Wisdomtree ne sont pas très différents |
burnout62 | HP et Figma aussi viennent de sortir. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 22:09:38 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 03-09-2025 à 22:13:59 |
cataflamme |
https://www.platformaeronaut.com/p/ [...] s-as-tesla Tesla n'a même pas encore lancé son taxi autonome (à part quelques tests, à ce que je sache), bien qu'ils l'annoncent depuis des plombes https://www.theverge.com/news/70888 [...] a-robotaxi Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 03-09-2025 à 23:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2025 à 23:11:42 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | Un tour et puis s'en va
|
Drizzt | Je m'interroge toujours de l’intérêt des voitures de sport à essence aujourd'hui quand la première électrique venue la coiffe au poteau. Y'a certes le look et design, mais quand même.
Message cité 6 fois Message édité par Drizzt le 04-09-2025 à 00:51:56 |
cataflamme |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее |
Je parlais de la robotique en général, y compris le robot humanoïde. La question posée à gemini 2.5 : https://mammouth.ai/shared/aea8615f [...] 28047f072b |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design |
Si tu peux parcourir 2000km dans la journée n'importe où dans le monde en voiture électrique sans galérer pour la recharge et sans perdre de temps, alors on pourra dire que l'électrique a atteint la praticité du thermique.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
maximizeup |
nicolaki | |
Karma-design |
https://www.bibmath.net/ressources/ [...] gique.html --------------- Doing god's work in the devil's playground |
maximizeup |
Karimspace |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Karma-design | Pas de discours ici, juste des faits. Mais c'est HS donc on peut passer à autre chose. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 04-09-2025 à 08:57:27 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
idcare | NICOX qui décolle --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Tumacru |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 04-09-2025 à 09:12:07 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
vazyvite |
|
cisko |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 04-09-2025 à 09:26:24 |
crazybumblebass |
cisko |
j'ai vu trop tard pour sauter dessus, là je m'attends à un petit rebond avant que ca rebaisse
édit : ou pas , j'hésite Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-09-2025 à 09:35:08 |
burnout62 |
J'avais vendu dans les 100€ il y a 2 ans je crois. Message édité par burnout62 le 04-09-2025 à 09:36:05 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |