| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 12:58:54 ![]() ![]() |
NickKangJr |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bibeuz |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Bon, ici la Belgique: On sait, oui ou fourte, quel sera le mécanisme d'exonération de la taxe sur les plus values boursières ?
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-09-2025 à 13:52:31 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
au fait c'est bien Saxo Belgique ? Degiro ca me saoule qu'ils n'aident pas plus que ca pour la délcaration d'impots et leur app qui bug* une fois sur 2 ca commence à me saouler aussi les PV daily de toutes mes lignes non ETF s'affiche pratiquement toujours à +0.00% Message cité 2 fois Message édité par cisko le 04-09-2025 à 13:55:10 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Studiopr |
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 04-09-2025 à 13:57:49 |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 13:59:07 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
nicolaki |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
À mon avis, André notre boulanger est d'accord pour continuer jusqu'à un âge canonique de malaxer des miches. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
evildeus |
belisarios |
|
evildeus | Et se règle le problème de la retraite après 67 ans |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lancelot** All I do is kiteboarding | alcbi retourne à son marécage des 0.4 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Arkin | https://x.com/FirstSquawk/status/1963574585330176212
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kenshirooo |
|
cisko |
SP500 Green c'est pas le même scope que les jobs ici ? Labor market growth slows dramatically in August with U.S. adding just 54,000 jobs, ADP says Message édité par cisko le 04-09-2025 à 17:12:47 |
kenshirooo | Retour du Bad news is Good news en attente d'une baisse des taux? Message édité par kenshirooo le 04-09-2025 à 17:17:52 |
maximizeup |
Too late Powell a grippé l'économie, comme annoncé |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-09-2025 à 17:42:52 |
Koolklem Rooftop Korean | La fameuse TOB ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Trumps a ouvert sa bouche ?
Mevo Divergent | Je trouve souvent intéressant à quel point des schémas observables à notre "petit niveau" sur un forum comme ici, sont le reflet de choses se passant IRL de manière plus large.
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ce sont les oummains, ils sont arrivés donc il faut bien qu'ils s'occupent. Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 04-09-2025 à 18:33:42 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-09-2025 à 18:49:31 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 04-09-2025 à 18:49:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |