| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 11:46:46 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SaucissonMasque | Ça bande mou encore une fois |
nicotchtch |
JB0660 |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-08-2025 à 12:04:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crazybumblebass |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 12:33:04 ![]() ![]() |
idcare | ACHAT 117 ADOCIA --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 2CRSI à 8,72, ça fait mal au coeur. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2025 à 12:48:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tumacru |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 21-08-2025 à 12:55:55 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca permet de recharger --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-08-2025 à 13:30:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kaboom85 | allez, je lorgne dessus depuis quelques temps, je balourde mes exail qui restent et ça part la dessus, en espérant recharger plus bas encore --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci les gars, grâce à vous ça remonte --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Homunculus |
|
mattgiver joueur de bouse | Les effets inflationniste des mesures de Trump vont faire leur effet en septembre à priori, à mesure que les stock fait avant les nouveaux droits de douane s’amenuisent, + 10 % pour le pepsi +10 pour la PS5 , bref ça sent l'inflation à +10% sur la consommation discrétionnaire et peut être même de base, je vois une petite baisse des taux pour faire plaisir à Trump mais après ceinture sur ce sujet aux USA ...
Message édité par mattgiver le 21-08-2025 à 14:09:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
par-hasard |
C'est mon PRU --------------- Achievement HFR unlocked |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
crazybumblebass |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tumacru |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 21-08-2025 à 14:44:15 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 21-08-2025 à 14:46:42 |
bahamut49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
|
crazybumblebass |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Moi c'est Median Tech qui fait la tronche aujourd'hui. Mais je suis encore positif, donc je suis plus serein à holder. Nicox devrait remonter mécaniquement, ça reste une bonne nouvelle qui présage un bon futur, même si les vendeurs l'ont vendue. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2025 à 15:59:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-08-2025 à 15:57:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |