| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Tumacru le 23-07-2025 à 12:37:40 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 12:34:43 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 23-07-2025 à 13:05:06 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Tumacru |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Esska |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Cosmik Rodjeur |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 13:22:12 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
crazybumblebass | Etant en déplacement toutes les semaines, je vais me pencher sur ça.
|
Tumacru |
|
pistache52 |
|
sevenpool | FDE au vu des résultats on louche à combien? |
sire de Botcor Armorican way of life | FDE ça s'achète sous les 20€ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-07-2025 à 14:20:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sevenpool |
burnout62 | Bons résultats de Thermo Fisher et Amphenol, attentes dépassées : pré market dans les +5%. Bons résultats de Boston Scientific également. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 23-07-2025 à 14:28:30 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le marché est un peu fébrile, j’ai des +5/-5 Drone Volt ne prend que 5%, malgré la bonne nouvelle d’hier soir, ce qui n’efface pas la perte d’hier. Je m’attendais à plus. Cela dit, si c’est le prix à payer pour rendre le titre moins volatil et le transformer en valeur de croissance MT/LT, je veux bien trade les zig zag a +15 / -10 contre des +2, +3 tous les jours. Nicox qui s’avère être un plan solide, qui l’eut cru. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2025 à 14:37:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
ManFlex |
|
Tumacru |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 23-07-2025 à 15:25:33 |
glandoll |
|
Tumacru |
|
jeffk | https://www.reuters.com/business/eu [...] 025-07-23/ toujours TACO vous pensez ? Message édité par jeffk le 23-07-2025 à 15:35:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-07-2025 à 15:39:33 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ceux qui n'ont pas de abivax ont vraiment raté leur vie... +535% et ça monte encore... |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ah non moi j'ai vraiment tout raté |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2025 à 15:54:00 ![]() Mes Turbo PUT Coinbase qui payent déjà le Flunch de Dimanche prochain |
crazybumblebass |
|
Tumacru |
|
chris_hunter | Pour Abivax, je comprends que cela va faire rentrer du gros argent mais en terme de rémission clinique c’est vraiment pas terrible leur produit.
--------------- Force et Honneur |
diuck1 citation alphabet latin merci | NANOBIOTIX profite aussi de la hype
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Pzu | Prédictions pour ce soir et demain : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |