| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 12:38:12 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MonsieurPoney |
|
Iv4ndi |
|
tranceman_g |
|
0psimath |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 13:27:09 ![]() ![]() |
tranceman_g |
J'étais finalement rentré sur AMD le 24/06/2025. +17.6% so far, je suis pas mécontent. Tenté d'en reprendre. Avec l'arrivé de leur MI400 qui semble être bien positionné vs Nvidia H200/D200 (niveau tokens-per-watt) Message édité par tranceman_g le 17-07-2025 à 13:42:43 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko | le topic US (enfin Anti-US / anti-Trump) c'est à côté Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-07-2025 à 14:02:01 |
yukon_42 Money | L'art de prendre les gens pour des imbéciles figure 1. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 17-07-2025 à 14:15:53 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2025 à 14:17:11 ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
glandoll |
glandoll |
Suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ManuLM |
ben clairement avoir du TSMC c'est tres sexy, ca m'a fait hesiter recemment, mais je ne sais pas comment gérer la menace chinoise continentale. Le pire c'est qu'a mon avis il y a des mecs chez TSMC dont ca doit etre le boulot a plein temps de gerer ce risque, mais evidemment on n'en saura rien. A part la creation de certaines usines aux US... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 17-07-2025 à 14:24:13 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Arkin | il y avait pas un ETF sympa sur PEA PME? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
leamAs на зарееее | J'avais l'etf MMS avant de basculer chez IE.
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 17-07-2025 à 14:32:30 |
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 17-07-2025 à 14:37:54 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
|
Suzebull |
|
crazybumblebass | Bon, à part TTE, c'est full green.
Message cité 2 fois Message édité par crazybumblebass le 17-07-2025 à 15:06:57 |
ZaZ59 Pig in a poke |
crazybumblebass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |