| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 11:55:55 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cascayunga |
|
Suzebull |
|
leamAs на зарееее |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-06-2025 à 12:08:57 --------------- Laurent est mon fils. |
kub-or |
|
0psimath | Riez petits lemmings |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:30:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(c'est pas celui que j'avais lu mais il dit la même chose) Je parle de point bas dans une perspective où la politique déflationniste de Trump sera remise en cause aux mid-terms. Ca peut tout à fait ne pas arriver et continuer jusqu'au rêve trumpiste d'américains qui font du textile made in USA avec des salaires pakistanais. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2025 à 13:35:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bisounours58 Agent d'influence français |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Arkin | OVH est tombé à -16% et là on est à -11.8% --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Iv4ndi |
|
Suzebull |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
cascayunga | C'est Buffett qui disait qu'une prévision en bourse en dit long sur le prévisionniste, mais rien sur le futur |
Chips |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
JohnMatrix | Exail tech ça s'arrête jamais ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 24-06-2025 à 14:28:06 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Suzebull |
|
sevenpool |
|
ManuLM | ALCBI est encore dans un sacré roller coaster aujourd'hui ... Bon sinon je me tate a recharger quelques louches sur AMD, qui me semble sous valo par rapport aux mastodontes NVDA / AVGO Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 24-06-2025 à 14:48:32 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
7_Papa mindfu(ll)ck | Est-ce que des stock-pickers section loisirs auraient des avis sur les titres suivants:
Message édité par 7_Papa le 24-06-2025 à 14:52:50 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'hésite à oublier 5k chez ATARI aujourd'hui et devenir millionnaire un jour, quand ils se mettront au BTC. Mais en vrai j'ai l'impression qu'ils ont pas vraiment d'ambition autre que d'épuiser la marque. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2025 à 14:58:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tranceman_g |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
WRC80 |
|
tranceman_g |
|
cisko | cette journée full greenance , à part TTE |
par-hasard |
JB0660 |
On en est où dans le suivi des probabilités d'effondrement ? Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 25-06-2025 à 12:10:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |