| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 21:04:43 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
__nicolas__ |
|
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
__nicolas__ |
|
evildeus | L’état et l’entreprise |
the anakin Le vrai élu |
À l'entendre, ça va rapporter des milliards et augmenter notre production. |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 21:27:58 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jeffk |
flash23 Fin de race brainwashée |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 15-07-2025 à 22:35:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 Fin de race brainwashée | Pays de cons. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça donne envie de rien branler dans ce pays --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
xyzfyner comme ça se prononce |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pays de merde --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke | Alors qu'il suffirait de donner 50k€/personne et on repart à 0. --------------- Feed-Back |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
J'ai rien dit Message édité par Tuxerman12 le 16-07-2025 à 02:13:02 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Belisarios | Article du Monde sur la baisse de la part de femmes investies en burse. Toujours aussi nulle a chier la presse généraliste sur ce sujet.
Le journaliste qui ne comprend pas qu'en PEA ou possiblement en assurances vies , en gestion passive ou non , on est investi en burse Pas une fois le mot "tracker" ou "etf" n'est cité dans l'article . https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 16-07-2025 à 08:38:59 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Belisarios | Surtout le reste est complètement a cote de la plaque / la principale raison identifiée est que les femmes auraient moins de revenus que les hommes et moins de temps a consacrer : or toutes les études dispo en un coup de schneck gpt disent qu'a revenu et situation égale les femmes investissent moins en burse que les hommes car elles ont culturellement moins confiance en leur capacité a gérer un portefeuille boursier et qu'elles ont une moindre appétence au risque que les hommes .
Message édité par Belisarios le 16-07-2025 à 08:49:45 |
crazybumblebass |
leamAs на зарееее |
|
xyzfyner comme ça se prononce | Le livret A qui va à priori être baissé à 1.7% ça va inciter mesdames à entrer en bourse ne vous inquiétez pas Message cité 1 fois Message édité par xyzfyner le 16-07-2025 à 09:24:41 |
ManuLM | CBI qui remonte, apres le plomb d'hier |
cisko |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | -0,65 pour le world --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Taliesim |
par-hasard | Par manque de temps je me décide enfin à mettre un peu plus sur ma meilleure ligne hier soir : AMUNDI ETF LEVERAGED MSCI USA DAILY UCITS ETF Paf, ça se casse la gueule ce matin Osef, je garde le cap long terme Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 16-07-2025 à 09:35:48 --------------- Achievement HFR unlocked |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
Belisarios |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |