| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 18:37:45 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 11-07-2025 à 18:41:10 --------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 11-07-2025 à 19:00:48 --------------- Sah Quel Plaisir |
Tuxerman12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il jette des dés --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
evildeus |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Belle journée de merde
|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 20:56:12 ![]() ![]() |
john5969 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bon, ça fait quand même une semaine à 1,5k, perso je trouve que l’objectif est rempli. Et je compte même pas mon PEE. Mon CTO stagne encore. Mais j’ai finalement pu faire mon move sur Embraer en anticipant une sortie de crise (d’ici la majorité de ma progéniture on finira bien par se débarrasser du facteur trumpiste). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pzu | "Je vais prendre ma retraite pépère dans ce cottage au bord d'un lac avec ma femme et je vous laisse vous démerder avec ce cirque. Have fun & godspeed" A sa place j'annoncerais ça au pupitre Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-07-2025 à 23:01:14 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-07-2025 à 23:27:53 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yukon_42 Money | Le LQQ, de nouveau, bientôt en soldes Après c'est "considering resigning" alors je ne suis pas aussi bilingue que d'autres ici mais c'est, pour moi, une formule pour signifier une hypothèse parmi tant d'autres. Il ne faut pas oublier qu'une partie du boulot du gars est d'avoir un discours dont seul l'élite de l'élite comme notre ex-taulier peut en saisir la véritable teneur.
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 12-07-2025 à 07:25:13 |
n0b0dy |
yukon_42 Money |
Ex-taulier j'ai dit, pas l'actuel
C'est pour ça qu'on l'aime. Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 12-07-2025 à 07:38:56 |
n0b0dy |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
n0b0dy |
vazyvite |
lapin | Finary Le gouvernement le plus riche de l'Histoire (100M€ au total) - Analyse de patrimoine
|
Setlel |
|
Chips |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mdr ce """"scandale"'"" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
manuches What the fuck did I do ?! | C'est le community manager de Winamax ? |
n0b0dy |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Pomme-abricot |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |