| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 10-07-2025 à 21:10:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 21:06:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2025 à 21:09:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2025 à 21:10:57 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 10-07-2025 à 21:15:15 --------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-07-2025 à 21:27:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-07-2025 à 21:34:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Je reviens sur ALDRV
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 22:01:09 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | C'est juste la méthode dcf qu'il utilise. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 10-07-2025 à 22:09:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Oui le CTO est à mon nom, pour une donation quand elle sera adulte (avec le transfert et la purge des PV, ce qui est très intéressant : pas de flat tax sur les 15 prochaines années d’évolution des cours - y aura d’autres frais mais infiniment moindres). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J’ai quand même acheté du Exail presque au plus haut au début du mois (93), il m’a fallu une chevauchée fantastique cette semaine pour enfin devenir bénéficiaire aujourd'hui. Mon seul bon move sur le sujet exail c’est de ne pas avoir panic-sell à l’approche des 80 et cru en la remontée. J’étais serein aussi parce que je pense que c’est un bon investissement LT. C’est pas un shitstock. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2025 à 22:12:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | J'ai du mp materials qui ne faisait rien depuis 1 an dans mon portefeuille, tout petite position pour jouer l'Amérique qui se recroqueville sur elle même pour devenir auto suffisant en terres rares notamment Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 10-07-2025 à 22:45:47 |
ManuLM | A propos de Exail... |
tranceman_g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J’étais en train de regarder les moves d’insider de LVMH (que du Bernard Arnault, en fait). https://www.insiderscreener.com/fr/ [...] vuitton-se Il a fait des achats frénétiques tous les quelques jours tant que le cours se cassait la tronche, pour quelques centaines de millions d’euros en tout sur les mois de mai et juin. Et puis, plus rien depuis un 23 millions a 447 donc au bottom, le 23 juin y a presque 3 semaines. Depuis que ça remonte (505 aujourd'hui) plus rien. Et ce que c’est bon signe, ou c’est juste qu’il y a un delai de remontée pour ce genre d’infos ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Edelweisss |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(Message d’incident orange après avoir tout validé et authentifié comme quoi le lien de compte à compte n’a pas marché) --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Edelweisss | Le marché est pas censé dump au lieu de pump ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 10-07-2025 à 23:36:18 --------------- Feed-Back |
flash23 Fin de race brainwashée |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 11-07-2025 à 00:07:30 --------------- Feed-Back |
pepeanuts |
|
bahamut49 |
Message édité par andre1980 le 11-07-2025 à 01:42:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ascio |
|
Ascio |
|
evildeus |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 11-07-2025 à 08:53:05 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Modération | Posté le 11-07-2025 à 08:56:54 ![]()
|
0psimath | 8K cuck40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |