| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
C'est pas la conditions No1 pour avoir le droit de s'inscrire sur HFR |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 14:11:52 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | Les Dupont et Dupond du topic. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 |
|
xyzfyner comme ça se prononce |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 14:34:41 ![]() ![]() |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tuxerman12 |
|
cisko | petite louchette de Cellectis, pour spéculer sur des bons ( Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-07-2025 à 14:47:20 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
L'effort est encore 2/3 oufwid, 1/3 POGNON Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 09-07-2025 à 14:49:35 |
SaucissonMasque |
ManuLM |
En vrai SOITEC je suis un peu dubitatif, j'ai déjà partage ce sentiment par ici. Aujourd’hui il y avait un article dans Bourso, un un des analystes donnait un cours cible a la hausse, l'autre a la baisse, donc il n'y a pas de consensus. Apres Semco est une toute petite boite, leur chifre d'affaire est pluis de 10x inferieur, donc c'est tout de suite plus speculatif, et apparemment le marche aime beaucoup ce genre de valeurs actuellement... Et dans la serie rien a voir, vas-y 2CRSI, fonce Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 09-07-2025 à 14:51:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oufwid |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 09-07-2025 à 14:59:14 |
Requiem |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
crazybumblebass | Batterie chinoise de merde ... |
sire de Botcor Armorican way of life | Mais enfin Doc, toutes les meilleures batteries viennent de Chine Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-07-2025 à 15:46:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crazybumblebass |
|
coco2782 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ManuLM |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-07-2025 à 16:34:41 |
cisko |
Message édité par cisko le 09-07-2025 à 16:37:53 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
leamAs на зарееее | Nvidia n'est déjà plus à 4000 millliards de market cap |
leamAs на зарееее | CR de Juin dispo pour Indépendance Europe :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |