| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 16:56:53 ![]() ![]() |
Pzu |
Ça reviendra Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-07-2025 à 17:11:19 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | 2CRSI qui clôture à 8€ tout pile avec +17,65% Ce finish de la mort... Message cité 4 fois Message édité par Lancelot** le 09-07-2025 à 17:37:03 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Saxo me dit que les marchés sont de moins en moins impressionnés par les rodomontades de Trump. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
crazybumblebass |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ça risque de craquer à nouveau et de façon bien moins amusante qu’en avril, si l’économie réelle finit par tomber ou que les dégâts du taco-fog deviennent définitifs. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2025 à 17:43:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 17:44:42 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
0psimath |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Perso j’ai vendu AVANT (en février) les trucs trop exposés à Trump, comme les LQQ, avec un petit passage buy the dip en avril. Pour placer le plus possible sur des valeurs en euro et moins exposées aux sautes d’humeur de Taco. C’est a dire des défensives et valeurs de croissances UE + une poche spéculative UE récemment (on a tous suivi les bulles ALxxx). Bref, s’il y a dinguerie-effondrement, je vais pas vendre, je vais rapatrier un demi-LDDS pour commencer à acheter. PS, sachant que par principe y a toujours du world exposé US dans une partie de la besace, parce que pas le choix, c'est la martingale du topic Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2025 à 17:52:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr_rouge |
|
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J’ai mis environ 2600, je suis déjà à 3300. Le pire c’est qu’en juin j’ai faillit acheter à 5,4. Mais c’était une époque où j'avais trop gagné (environ 10k sur ALCBI) et je flippais de tout perdre donc j’étais devenu un peu timoré. Je suis content d’avoir récupéré du rationnel. Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2025 à 18:08:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-07-2025 à 19:38:49 |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter | Cogelec qui se fait racheter.
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 09-07-2025 à 20:17:50 --------------- Force et Honneur |
par-hasard |
J'ai dégagé semco tôt ce matin, pas très intéressantes les 2 actions, ça m'a rapporté 14euros quand même --------------- Achievement HFR unlocked |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 09-07-2025 à 22:19:56 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 09-07-2025 à 23:19:32 |
Ascio |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 10-07-2025 à 00:01:10 --------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Tuxerman12 |
|
WRC80 | Je suis rassuré, j'ai vu AllenMadison poster sur le topic foot, je pensais qu'il avait perdu ses credentials Nouvel ATH sur le nasdaq en attendant 2030 |
Ascio |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 4 fois Message édité par ZaZ59 le 10-07-2025 à 00:51:09 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |