| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
0psimath |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 21:39:46 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Circle qui perd 50% en 3 jours, ça marche bien les crypto bouses Message édité par tuxerman12 le 27-06-2025 à 21:48:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2025 à 21:43:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lapin |
|
leamAs на зарееее |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 00:38:25 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | Donald pas content....
|
0psimath |
|
leamAs на зарееее | Au contraire, Donald très content : Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 28-06-2025 à 07:19:58 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее | Quel festival |
leamAs на зарееее | Google aurait convaincu OpenAI d'utiliser ses TPU. |
0psimath |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Trump est ce qui est arrivé de mieux à l'Amérique depuis ces 20 ou 30 dernières années, n'en déplaise à ceux qui n'ont pas la clairvoyance pour accéder à ce constat. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Saxo toujours dans les choux ? Message édité par fajitasss le 28-06-2025 à 10:34:39 |
evildeus | Je peux me connecter mais il y a une maintenance. |
lapin |
|
yukon_42 Money | Club 70 atteint. Merci au LQQ, ma plus belle PV avec 17%. J'ai injecté un peu moins de 50K sur mon PEA donc c'est 30%, environ, de bénéfice net actuellement Merci au fofo qui va peut-être me permettre de changer de catégorie sociale.
On continue d'apprendre bien que je garde une préférence marquée pour de l'analyse macro plutôt que micro.
On peut critiquer Trump sur beaucoup de points mais il a le mérite de mettre de grand coup dans la fourmilière alors qu'en France, la simple évocation de la possibilité d'un début d'idée sur un changement ne génère que plus de problèmes et d'immobilisme. Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 28-06-2025 à 11:51:05 |
Koolklem Rooftop Korean | En parlant de ça, j'avais pas vu le paiement du coupon de GTT
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
fredo3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Vince@ESIEE | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
ZaZ59 Pig in a poke |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chips |
|
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
yukon_42 Money |
La "politique économique" de Trump qui n'est presque que du populisme quand il ne s'agit pas d'arranger les copains aura des effets délétères sur le long terme. Je suis cependant convaincu que son/sa remplaçant(e) saura en tirer un avantage et repartir de l'avant de manière pérenne. Si je me focalise sur le secteur boursier où je suis le moins ignorant, la technologie, il n'y a pour moi aucun concurrent capable de rivaliser avec l'hégémonie américaine et encore moins en Europe où la force du nombre devient une faiblesse puisque chaque pays essaye de tirer avantage de toute proposition ou loi. Le plan reste donc inchangé: LQQ powa. Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 28-06-2025 à 14:19:27 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tumacru |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
johnmerrick |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 28-06-2025 à 18:20:55 |
Suzebull |
|
raukoras |
La bonne blague. En 5 ans dans ma COGIP, je n'ai vu qu'un seul lead refuser de nous parler parce qu'on a un bout de techno US dans le produit. Long NASDAQ, je hedge mon boulot Message édité par raukoras le 28-06-2025 à 19:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |